Aller au contenu


Bleach Tournament


Saysiju
 Share

Messages recommandés

Bleach Tournament est en faite, une fan fiction interactive. Je vous explique le concept :

 

16 des personnages de Bleach vont être confronté à un tournoi pour décider duquel d'entre-eux est le plus puissants. Et c'est vous qui choisirez ces 16 personnages, ainsi que l'issu de chaque combat...

 

Tout d'abord, vous aurez droit à un vote par jour pour choisir le personnage que vous voulez voir dans ce tournoi. Une fois que j'aurais les 16 personnages, le tournoi pourra commencer et je vous communiquerai dès que je peux la grille du tournoi (les combats seront tirés au hasard).

 

Ensuite, les premiers combats pourront commencer et vous aura droit à un vote par match. Je comptabliserai les votes et j'écrirai alors un petit chapitre de la fan fiction racontant le combat. Normalement, je devrais pouvoir écrire un combat tout les jours ou tout les deux jours, ça dépendra de mon courage et de mon emploi du temps...

 

Bon sur ce, je me permets de faire le premier vote : Kira Izuru (1 vote par jour).

 

Liste des participants :

 

1.Kira Izuru

2.Madarame Ikkaku

3.Kuchiki Byakuya

4.Kurosaki Ichigo

5.Abarai Renji

6.Toshiro Hitsugaya

7.Zaraki Kenpachi

8.Yasutora Sado

9.Rangiku Matsumoto

10.Hiyori Sarugaki

11.Kuchiki Rukia

12.Shinji Hirako

13.Aizen Sôsuke

14.Ichimaru Gin

15.Ulquiorra Schiffer

16.Grimmjow Jaguarjack

 

Liste des matchs :

 

Match 1 : 13/6

Match 2 : 14/9

 

Match 3 : 5/8

Match 4: 11/12

 

 

Match 5: 10/15

Match 6: 16/1

 

Match 4: 7/2

Match 4: 4/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, mais je voulais justement voté pour Kira, j'adore son zanpakouto. Bon puisqu'il est déjà pris, je vote pour Madarame Ikkaku.

Bon à part ca, je trouve cette idée de Fiction interactive amusante, on va voir si ca donne quelque chose de bien, mais pour que ca marche, il faudra que tu arrive à bien décrire les combats (ce qui n'est pas si facile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisuqu'il n'y aura presque du combat et quasiment pas de scénario, c'est vrai qu'il faut savoir bien décrire tout ça. Je me débrouille un peu, je pense pouvoir décrire le combat sans que ce soit trop descriptif, mais assez pour qu'on puisse bien s'imaginer la scène. En tout cas, je pense que cette fan fiction sera un bon exercice  :).

 

Bon pour ne pas que ça s'éternise, on va faire un vote par jour, en tout cas pour ce qui concerne les persos  :D. Aujourd'hui, je vote pour Kurosaki Ichigo  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites, c'est parce que je suis assez pressé d'avoir les noms  :D. Sinon je serais totalement démotivé pour cete fan fiction  :-X. Donc si demain la liste de noms de s'allogent pas, je piocherais moi-même les noms dans les personnages les plus populaires  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai terminé la liste des participants  :o. J'ai pris un peu des tiens Dark Itachi, mais j'ai aussi fait quelques modifications pour varier le type de personnage et pour que je sois plus inspiré  ;D. J'ai fais aussi le tirage au sort. Le tournoi peut commmencer, donc les votes aussi. Voter pour le personnage que vous voulez sauver dans le match 1 à savoir : Aizen Sôsuke V.S Toshiro Hitsugaya. S'il y a trop peu de votes ou une égalité, le vainqueur sera le plus puissant des deux. Ca ne sera pas facile à déterminer à chaque match, mais je crois pouvoir dire sans m'avancer que pour le match 1 Aizen Sôsuke est le plus fort des deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais si on est que 3 à voter ca risque d'etre serré. Surtout si à la fin on les délimitent en voyant lequel est le plus fort (d'ailleur ca peut aussi poser des problèmes, comment savoir avec certitude lequel est le plus fort?).

Bon en tout cas pour le moment, je donne une voie à mon préféré parmi ces deux là: Toshiro Hitsugaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sûr que 3 voix, c'est pas énorme  :(. Cependant, question puissance, en faisant quelques comparaisons on peut normalement déterminer qui est plus fort que qui. Sachant qu'Hitsugaya n'est pas capable de battre Luppi, que Luppi s'est fait battre d'un seul coup par Grimmjow et que Grimmjow est déjà mal à l'aise face au reiatsu libéré d'Aizen, j'pense qu'on peut en conclure que Hitsugaya est bel et bel bien moins puissant qu'Aizen-sama :D. Même sans ça, je crois me souvenir que dans l'arc Soul Society, Aizen avait arrêté de la bankai d'Hitsugaya de son simple reiatsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...