вℓαѕ Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 Salut j'aimerai une signature faite avec plusieurs personnages Pein,Konan,Sasuke et Naruto écrit Sasuke972: à gauche Pein http://www.enregistrersous.com/images/20819622520071022042635.jpg au milieu Sasuke et Naruto http://www.enregistrersous.com/images/90934755220070921194331.jpg et à droite Konan je n'ai pas d'image de Konan mais c'est la page de garde du chapitre 370 colo Pour les créateurs et créatrices qui s'ennuient essayez de m'aider SVP j'espère avoir de vos réponses très rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Plus de 3 jours que j'ai ouvert ce topic et pas de réponse :'( est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait faire la signature que j'ai demandé si-dessus SVP :'( :'( j'aurais vraiment aimé l'avoir j'espère au moins avoir une réponse demain pour les détails vous avez toute les informations si-dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 et voila une sign ! pour sasuke972 bhen dis moi ce que t'en penses si tu veux quel quonoque modification n'hésite pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Superbe la signature elle est vraiment belle je suis vraiment épaté :o merci pour ce que tu as fais je regarde la signature et je saute du fauteuil devant mon ordi par contre j'avais demandé Pein à gauche et Konan à droite mais ça dépasse ce que je pouvais imaginer pas besoin modification elle est déjà vraiment belle Bravo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 merci , mais en fait j'ai pas pu mettre Konan a droite car sur la colo elle regarde déja a droite donc si je la déplace l'image va étre sacagé puisqu'on vera que son dos allez bye @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 Ah d'accord c'est vrai que t'as raison sur ce point encore une fois merci et s'il n'y a pas d'autres volontaires pour ce topic je le laisse ouvert pour la journée au cas où PS:pas étonnant que ma signature soit bien faite la tienne n'est pas mal du tout Pas d'autres volontaire alors je locke ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts