Guest Sasuke-sama Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Salut, je demande une ban vite faite avec une image de Sasuke et mon pseudo. Je vous donne le support et est-ce que vous pourrez faire une animation qui montrent les images une a unes??J'espere que vous m'avez compris, Pis n'oubliez pas d'écrire Sasuke-sama!!Lol, merci d'avance, O Créateurs Mangas-France!! Tenez l'image: P.S: l'image provient des créations de Alphonse!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 tu n'a pas le fichier psd de l'image pour que se soit plus facile et plus rapide stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 psd??je connais pas, mais si je renomme sa marche?? Je l'ai dit, ça vient des ateliers de Alphonse. Aaa!!Voila j'ai compris.Att 2 sec, je réedite quand je laurai fait!! Est-ce que c'est ça?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 a ok desoler j'avais pas vu d'en se cas j'irais demander a alphonse s'il me passe sa creas en psd si il l'a garder sinon il poura la faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 ben j'ai édité regarde si c'est ça, parce que moi je connais rien a Photoshop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Alphonse, post le psd ici si tu l'as encore ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Si j'ai bien compris Sasuke-sama, tu veux que je me serve de la création que j'ai faite à NewtonMZFK (celui à qui j'ai fais la sign) pour mettre ton pseudo dessus? Au départ je l'avais faite pour Newton, je vais pas me reservir de la même créa, après vous serez deux à avoir la même signature. Je vous met les images de Sasuke, et si je peux je te ferai une autre créa différente avec les animations que tu veux mais plus tard. http://img238.imageshack.us/img238/5260/sasukenext8pv.jpg http://img87.imageshack.us/img87/4769/sasukenext27zh.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Oui c'est ça en fait Alphonse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figo110 Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 voila j'espere que c'est se que tu voulais si tu veux des changement n'esite surtout pas a demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 JE t'en fais une ^^ EDIT: Voilà ^^! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Merci beaucoup Naruto-lol et Figo 110!!C'est sympa, je prends les 2!! P.S:Alphonse, désolé de t'avoir pris la signature que tu vaais faites pour Newton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Je pense que tu en demande beaucoup trop de demande. Faut aussi que tu essaye a faire tes propres créations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Ouais, je sais j'essaie constamment, mais je ne connais aucun tuto... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts