Aller au contenu

[Naruto] Souvenir Perdu


Hanodain
 Share

Messages recommandés

Allez commençons tout de suite !

 

 

 

 

 

Nous sommes le soir d'Halloween, des enfants qui venaient de faire les maisons à la recherche de bonbons rentrent chez eux le sac remplis de sucreries.

 

 

 

Et le petit village de Merdrignac ne faisait pas exception à la règle cette nuit là.

 

 

 

- Mamy mamy ! Regarde on a plein de bonbons !

 

- Huhu bravo les enfants, rentrez vite au chaud.

 

 

 

S'installant avec ses deux petits fils devant une cheminée dans laquelle brûlait un feu ardent, la chaleur de celle-ci les réchauffèrent.

 

 

 

- Mamy tu nous avais promis de nous raconter une histoire le jour d'Halloween !

 

- Oui c'est vrai je n'ai pas oublié, installez vous bien et écoutez mon histoire…

 

 

 

 

 

Nous sommes en 1820, peu après la bataille de Waterloo en Belgique qui opposa Napoléon face au duc de Wellington.

 

 

 

De nombreuses personnes ont péris ce jour là créant ainsi une blessure dans notre monde. Mais ceci fut une guerre entre les humains et les autres créatures ne sans soucièrent que peu.

 

 

 

Mon histoire commence dans une taverne à Rome, nommée la Cuisse de Jupiter. Il faisait tard ce jour là et la ville dormait à part quelques ivrognes qui chantaient dans les rues. La taverne elle, restait ouverte la nuit pour ses quelques clients qui venaient boire une chopine ou un verre de vin.

 

 

 

A une table ronde, un groupe de jeunes gens jouaient aux cartes.

 

 

 

Homme blond : Quinte Flush Royale ! Par ici le pognon !

 

Homme brun : Raaah bordel Naruto, t'es un devin ou quoi ?

 

Homme blond : Beuhaha qui sait ?

 

 

 

Le dénommé Naruto était un grand blond aux yeux bleus, habillé d'une simple tunique en cuir, il était également armé d'un pistolet à poudre. Un grand sourire était affiché sur son visage tandis qu'il ramassait l'or sur la table.

 

 

 

Homme blond : Patron, une autre chopine !

 

Vieil homme : Tout de suite Naruto.

 

 

 

Le patron arriva avec la bière moussante vers la table de Naruto, quand tout d'un coup la porte de la taverne explosa.

 

 

 

??? : Que personne ne bouge !

 

 

 

Un homme et une bande de voyous entra, ils étaient tous armés de fusils et d'épées assez sales.

 

 

 

Chef bandit : Vieil homme, donnez nous à boire !

 

Vieil homme : Je… Je n'ai plus assez pour vous tous…

 

Chef bandit : Pardon ?

 

Naruto : Il vient de dire qu'il avait plus assez pour vous, t'es bouché ou quoi ?

 

 

 

C'était Naruto qui venait de s'exprimer, il se leva et mis entre le vieil homme et le bandit.

 

 

 

Chef bandit : T'sé à qui tu parle morveux ?

 

Naruto: Nan.

 

Alexandro : Je suis le terrible Alexandro, le pire bandit d'Italie.

 

Naruto …

 

Alexandro : Et je suis très cruel.

 

Naruto : …

 

Alexandro : … Tu te fous de moi hein, tuez le les gars !

 

 

 

Ses compagnons tirèrent une salve de balles sur le blond, celui-ci fut projeté au sol, le corps gisant et répandant une flaque de sang sur le sol de la taverne.

 

 

 

Alexandro : Beuhaha et un de plus !

 

Homme : C'est pas malin ça…

 

Alexandro : T'es un de ses potes ?

 

Neji : Neji Hyuga, l'unique, le vrai.

 

Alexandro : T'inquiète pas tu vas vite le rejoindre.

 

Naruto : Vraiment ?

 

 

 

Naruto s'était relevé, son corps en lambeaux se régénéra devant les bandits qui n'en croyaient pas leurs yeux.

 

 

 

Naruto : Putain de merde t'a salopé mes vêtements !

 

Alexandro : C'est… Pas possible…

 

Bandit : C'est un monstre chef, faut se tirer d'ici !

 

Alexandro : Moi fuir ? Jamais !

 

 

 

Alexandro sortit son épée de son fourreau et la pointa vers Naruto.

 

 

 

Alexandro : Qu'est ce que t'ai ?

 

Naruto : Un Lycan !

 

 

 

En un éclair, Naruto trancha la tête d'Alexandro avec un coup de paume au niveau de la nuque, répandant du sang sur les bandits derrière.

 

 

 

Naruto : Et de un !

 

Bandit : Il a tué le chef ! On se tire !

 

 

 

Les bandits s'enfuirent dans les ténèbres de la ville, laissant Naruto dans l'auberge.

 

 

 

Vieil homme : Merci Naruto.

 

Naruto : Pas de soucis… Mais j'étais censé venir incognito moi…

 

Neji : C'est raté.

 

Naruto : Bien vu Jésus.

 

Neji : Je propose de rentrer au QG !

 

Naruto : D'accord, patron on te laisse, et pardon pour le sang sur la moquette.

 

 

 

Et il sortit de l'auberge avec son ami Neji, ce dernier avait de longs cheveux bruns et des yeux tout blancs, signe de son appartenance au clan Hyuga. Si Naruto était un loup-garou, Neji était un moine Xiaolin, ils se sont liés d'amitiés, il y a fort longtemps.

 

 

 

Montant sur leurs montures qui attendait dehors, les deux hommes se dirigèrent vers un autre quartier de Rome, plus précisément : le Vatican.

 

 

 

Après une dizaine de minutes, ils arrivèrent devant une énorme cathédrale, devant celle-ci ils accrochèrent leur fidèle compagnon animal et rentrèrent dans le bâtiment.

 

 

 

Il était gigantesque, des pylônes de granit et des statues en or ornaient le temple de l'intérieur, celui-ci était recouvert de croix catholique.

 

 

 

Naruto : Je ne suis jamais à l'aise ici…

 

Neji : Soit heureux de pouvoir déjà y entrer, un autre Lycan prendrait feu, Dieu est de ton coté.

 

Naruto : Ouais, Dieu… -_-

 

??? : Ah vous voilà enfin !

 

Neji : Bonsoir mon père, pardonnez notre retard.

 

Père : Soit je vous pardonne mais suivez moi, j'ai du boulot pour vous deux.

 

 

 

L'évêque suivit de Naruto et de Neji entrèrent dans une salle secrète dont la porte était cachée derrière une statue de Saint-Pierre. Descendant un escalier qui menait vers un sous-sol, ils arrivèrent dans une sorte d'usine. Oui car des gens de différents pays travaillaient, créant, cherchant, étudiant diverses choses.

 

 

 

Père : Comme vous le savez, nous sommes l'ultime rempart contre le mal, un mal qui grandit tout les jours. Et au nom de Dieu, nous devons les vaincre.

 

Naruto : Il ne sait pas faire son boulot tout seul ?

 

Père : Un blasphème ! Il vous a déjà retiré vos souvenirs, soyez heureux d'être accepté dans notre église.

 

Neji : Quelle mission avons-nous cette fois-ci ?

 

Père : Suivez moi devant le projecteur d'images.

 

 

 

Arrivant devant une petite machine qui montrait diverses photographies sur un voile blanc, le père et les deux hommes s'en approchait.

 

 

 

Père : Votre quête sera différente des autres fois, fini les petits monstres, maintenant vous avez du lourd.

 

 

 

Il cliqua sur un bouton du projecteur, ce dernier afficha une carte de la Roumanie.

 

 

 

Père : Vous allez partir en Transylvanie !

 

Naruto : Mais c'est super loin !

 

Père : Certes mais c'est important ! Jadis, une famille catholique nommée les Uchiwa y vivait en maître, mais celle-ci fut pratiquement décimée par un des leur. Un certain Madara Uchiwa qui passa un pacte avec le diable pour revenir sur Terre et devenir se qu'on appelle, un vampire ! Mais pas n'importe lequel, le premier vampire et aussi le plus puissant de notre monde.

 

Neji : J'en ai entendu parler…

 

Père : Leur lignée est presque disparue à cause de lui, il en reste plus que deux, Itachi et Sasuke Uchiwa.

 

Naruto : Uchiwa…

 

Père : Oui et ta bague Naruto, l'emblème qui est dessus, cet éventail. C'est le symbole de la famille des Uchiwa. Je ne serais pas étonné que tu trouveras des réponses aux questions que tu te poses.

 

Naruto : Intéressant.

 

Père : Et puis le seul capable de rivaliser avec la force d'un vampire, c'est celle d'un loup-garou. Et tu maîtrises mieux ta forme canine plus que n'importe qui.

 

Neji : Donc nous allons devoir tuer ce Madara ?

 

Père : Oui et avant qu'ils ne tuent les deux survivants.

 

Naruto : Bien, mais nous ils nous faut des armes spécifiques contre eux ?

 

Père : Oui, c'est pour cela que Shikamaru vous attend !

 

 

 

 

 

Fin du premier chapitre !

 

 

 

Vous en pensez quoi, je continue cette fic ?

 

 

 

Je veux plein de com's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2 mes amis !

 

 

 

 

 

La discussion entre Naruto le taré, Neji le cool et l'évêque, nos deux héros se rendirent dans une autre salle du sous-sol pour retrouver le fameux Shikamaru !

 

 

 

Naruto : Yo Shika !

 

Neji : Salut.

 

Shika : Vous ne voyez pas que je suis… Naruto, Neji ! Comment ça va les gars !

 

Naruto : Bien et toi ?

 

Shika : Nickel, alors vous avez ramené le bandit en vie ? Bon vous l'avez encore tué ! Si on vous demande de ramener les brigands, ce n'est pas à l'état de cadavre ou en morceaux hein.

 

Naruto : Ce n'est pas ma faute, il avait salopé ma chemise !

 

Neji : C'est quand même un bon argument, non ?

 

Shika : *Soupir* Enfin bon, vous avez une nouvelle mission n'est ce pas ? La Transylvanie et les vampires, *frissonne* sinistre tout ça, mais j'ai ce qu'il vous faut !

 

Naruto : Montre nous.

 

Shika : J'y viens, commençons par toi Naruto, j'ai une nouvelle panoplie pour toi ! La voici, en cuir et tissu bénie et ensorcelée par un sort de résistance et de régénération. En bref une véritable armure dure comme de l'adamantium mais légere comme une plume et puis même si te fait défoncé, ces vêtements vont se refaire. Mais ce n'est pas tout, tes nouvelles armes, deux magnums d'une puissance de feu égal à dix fusils à pompes et les balles en argent sont bénies aussi avec ça tu défoncerais même un éléphant d'un seul coup et ta force de Lycan peut contenir le choc.

 

Naruto : Merde alors.

 

Shika : En effet ! Et toi Neji, c'est une tunique Xiaolin que j'ai refaite et améliorée. Elle est comme celle de Naruto, résistance et régénératrice et encore plus légère qu'avant, tu auras l'impression d'être nu et je t'ai créé des gants et des bottes en plombs du mont Everest, elles font 100 kilos pièces mais la puissance d'impact est impressionnante, crois moi !

 

Neji : Un grand merci Shikamaru.

 

Shika : Maintenant passons aux armes anti-vampires ! *Prend un sac et le remplis de divers choses* Alors des crucifixs, des pieux d'argent, de l'eau bénite, des gousses d'ail, une bible, des balles d'argents, des parchemins d'invocations et pour finir ma toute dernière création !

 

Naruto : C'est une grenade non ?

 

Shika : Pas n'importe le quel, c'est une grenade composée d'un roche fondue d'une pierre solaire.

 

Neji : Et ça fait quoi ?

 

Shika : Si tu l'amorces, elle crée une explosion de lumière solaire égale à celle du soleil.

 

Naruto : Les vampires craignent le soleil.

 

Shika : Oui et ce bijou technologique en tuerait une centaine d'un seul coup.

 

Neji : Impressionnant.

 

Shika : Voilà et bien je vois souhaite bonne chance !

 

Naruto : De quoi parle tu ? Tu viens avec nous !

 

Shika : Nom de diable, ça m'étonnerait bien.

 

Neji : Tu jures, ça t'es interdit tu es un moine.

 

Shika : Je suis un magicien, nuance ! Alors je jure autant que je veux… Sacrebleu !

 

Naruto : Justement on a besoin de tes sorts.

 

Shika : Mais j'ai pas le physique de l'emploi !

 

Neji : Il parait qu'il y a beaucoup de sorts anciens et puissants là bas.

 

Shika : Mmmh… Réflexion faite vous aurez besoin d'un génie comme moi !

 

Naruto : C'est ça… Allez on va se préparer et on y va.

 

 

 

Ils s'installèrent dans un vestiaire ou ils s'habillèrent et s'armèrent. Naruto enfila sa panoplie qui était composée de : un chapeau, une chemise, un pantalon, des bottes, une ceinture, des gants et une longue veste totalement noires, il accrochât ses deux magnums à sa ceinture et sa giberne (petit sac ou l'on met les munitions), et il s'équipa du sac à dos remplis d'armes anti-vampires.

 

 

 

Neji enfila sa blouse, son pantalon et son bandana blancs, il s'arma de ses bottes et ses gants qui était visiblement très lourd, mais il parvient à garder le contrôle de ceux-ci avec un minimum de concentration.

 

 

 

Shikamaru lui, se vêtit de sa robe de magicien couleur rouge et blanche ainsi que de son bâton magique. Il garda dans la grande poche de sa robe, un livre regroupant ses sorts les plus utiles, un bijou arcanique.

 

 

 

Naruto : Bien nous voilà fin prêt, sortons d'ici et montons nos chevaux pour nous diriger vers l'est de la Roumanie.

 

Shika : La Transylvanie !

 

Naruto : Bingo !

 

 

 

 

 

Deux hommes couraient dans la forêt, ils étaient dans un manteau noir et leur capuche empêchait de voir leur visage.

 

 

 

Homme 1 : Nous sommes encore loin du village ?

 

Homme 2 : Un peu de patience Sasuke.

 

Sasuke : Kakashi… Tu sais bien qu'on doit capturer ce loup-garou !

 

Kakashi : Je ne le sais que trop bien, mais la patience porte toujours ses fruits.

 

Sasuke : *Soupir* T'es bizarre comme mec tout de même.

 

Kakashi : Je sais ! *Sourit*

 

 

 

Au fur et à mesure qu'ils avancèrent, des cris de terreur retentirent, ceux-ci venaient du village en feu, en train de se faire détruire à cause d'un seul Lycanthrope en pleine crise de pleine lune.

 

 

 

Kakashi : Sasuke tu as les balles de mercure ?

 

Sasuke : Ouais ne t'inquiète pas.

 

Kakashi : Elles devraient normalement l'immobiliser…

 

Sasuke : Que Dieu nous aide.

 

 

 

Le jeune homme brun courut vers le monstre en le pointant de son pistolet, celui-ci tira mais la bête esquiva et se mit à le charger.

 

 

 

Kakashi : Bon sang !

 

 

 

Kakashi, l'homme aux cheveux blancs à l'œil gauche et la bouche cachée, lança une grenade fumigène pour entraver la créature.

 

 

 

Kakashi : Tire dessus !

 

Sasuke : Je ne la vois plus !

 

Kakashi : ATTENTION AU DESSUS DE TOI !

 

 

 

Le loup avant bondit pour frapper Sasuke par surprise. Sasuke n'ayant pas le tempe de bouger alla se faire mordre par le monstre quand celui-ci se ramassis un coup de poing qui l'envoya dans une maison plus loin.

 

 

 

Sasuke : Sa… Sakura ?

 

Sakura : Tu pourrais me dire merci Sasuke.

 

Sasuke : Rentre chez toi !

 

Sakura : Je viens de te sauver la vie !

 

Sasuke : Je m'en bas les couilles !

 

Kakashi : On se calme vous deux, il va revenir alors préparez vous.

 

Sakura : Bien maître Kakashi !

 

 

 

Le Lycan bien qu'étourdit sorti de la maison qui venait de s'écrouler sur lui, reprenant du poil de la bête (voyez le jeu de mot), il hurla de colère contre les 3 humains qui venaient le déranger. Gonflant ses muscles, il fit un gigantesque bond vers Sakura qui esquiva in extremis. Sasuke lui sorti un corde de son sac et sauta sur le dos du loup et le ficela avec une grande agilité, ce qui paralysa le monstre l'espace d'un moment.

 

 

 

Kakashi : VITE TIRE DESSUS !

 

Sasuke : MON FLINGUE EST PAR TERRE, FAIT LE TOI !

 

Kakashi : Mais c'est pas vrai ça…

 

 

 

Trop tard, le monstre fit exploser le cordage et envoya voler Sasuke plus loin, Kakashi qui venait de ramasser l'arme visa le monstre, il lui tira une balle dans la jambe gauche, ce qui fit hurler le loup. Mais il n'eu pas le temps de tirer dans la droite, qu'il venait de se faire plaquer au sol par le monstre qui était plus coriace que prévu. Kakashi était dans une sorte de bulle de lumière que venait de le protéger contre le morsure de la bête.

 

 

 

Kakashi : Merci Sakura.

 

Sakura : C'était juste…

 

 

 

Elle lança un autre sort sur le Lycan, celui-ci se retrouva paralysé par un anneau de lumière qui bloqua ses membres.

 

 

 

Kakashi : Bon sang j'ai plus de balle sur moi, où est Sasuke ?

 

Sakura : Je le vois là-bas dans l'arbre.

 

Kakashi : Sasuke vient me donner la giberne, nom de dieu !

 

Sasuke : Je vais bien merci.

 

 

 

Il descendit de l'arbre et donna la giberne remplie de balle de mercure à Kakashi.

 

 

 

Sakura : Vite je ne le tiendrais plus longtemps…

 

Kakashi : C'est bon, merci Sakura.

 

 

 

Un bruit de tir retentit dans le village…

 

 

 

 

 

Et voilà, pour tout vous dire j'ai vraiment aimé l'écrire ce chapitre, y'avait une bonne zik que j'écoutais, celle-ci vous connaissez ?

 

 

 

 

 

Sinon voilà, j'essaye de publier le plus vite possible.

 

 

 

Lâchez vos com's svp ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, chapitre 3 !

 

 

Equipe Naruto :

 

 

 

Naruto : Loup-garou bourrin et super fort,

 

Neji : Moine agile et sage,

 

Shikamaru : Magicien paresseux et couillon.

 

 

 

Volant sur un zeppelin pourri du coin, nos 3 amis survolent l'Europe de l'est en direction de la région reculé de Transylvanie. Malgré le froid cela ne dérange pas Naruto qui est entrain de vomir par-dessus bord, Neji lui méditais et Shikamaru lisait un livre des plus douteux.

 

 

 

Naruto : J'vais mourir…

 

Neji : Je ne savais pas que tu avais le mal de l'air.

 

Naruto : Ben maintenant tu le sais… Bloargh.

 

Shika : Berk t'es crade quand même.

 

Naruto : On est bientôt arrivé ?

 

Shika : Encore une petite heure.

 

Naruto : Putain de Dieu.

 

Shika : Blasphème !

 

Naruto : Rien à foutre !

 

 

 

Pendant que Naruto remit une nouvelle fois dans la forêt qu'il survolait, le capitaine du zeppelin arriva avec un grand sourire.

 

 

 

Capitaine : Un peu de courage le zeploport de Transylvanie est vraiment très proche.

 

Naruto : J'irais plus vite à pied.

 

Capitaine : Vous devriez rentrez au chaud quand même… Il fait -15°…

 

Naruto : M'en fou… Je hais ça…

 

Kiba : Cap'taine, nous entrons dans le col Rouge-Sang.

 

Capitaine : Bien moussaillon, surtout restez sur vos gardes !

 

Neji : Le col Rouge-Sang mais qu'est-ce donc ?

 

Capitaine : Le repaire d'un groupe de canailles qui attaquent les transporteurs, en ce moment ils sont vraiment casse-pieds.

 

Naruto : Oué bon ben moi j'vais essayer de pioncer un peu…

 

Capitaine : Et ils sont bien camouflés et attaquent avec des canons dans l'ombre.

 

Neji : Comment pouvons nous vous aider ?

 

Capitaine : Habituellement Kiba et Akamaru nous couvrent mais c'est limite à chaque fois, ils sont de plus en plus nombreux.

 

Kiba : Nous ne sommes que deux défenseurs hein…

 

Shikamaru : Comment vous faites pour protéger le zep' ?

 

Kiba : On les dérive avec une technique qu'on a créée !

 

Akamaru : Woaf !

 

Neji : Vous me semblez très fort pour des simples humains.

 

Kiba : Nous sommes tous les deux hybrides, mais j'ai plus un coté humain et Akamaru un coté chien.

 

Shika : Et bien…

 

 

 

Soudain, une détonation rugit. Un boulet frôla la coque du zeppelin qui en trembla.

 

 

 

Capitaine : Sacrebleu ça commence ! Kiba, Akamaru !

 

Kiba : Oui !

 

Akamaru : WAF !

 

Shika : On va tous mourir !

 

Neji : Mais non.

 

 

 

Une nouvelle salve de boulets vola en direction du navire volant pour le détruire.

 

 

 

Shika : Bouclier !

 

 

 

Un dogme bleu d'énergie apparut autour du zep' et le protégea de l'attaque ainsi que des suivantes.

 

 

 

Shika : Galère… Foncez j'vais pas restez les bras en l'air comme un con tout le temps !

 

Capitaine : Euh oui ! Marcel met les…

 

Marcel : Au dessus de vous !

 

 

 

Réflexe le voulait, des bandits venaient d'arriver par la voie des aires (on ne sais comment) et se dressèrent devant nos héros, sauf Naruto qui dormait contre le mur du bateau. Ils étaient facilement dix, 8 avec des pistolets et deux autres avec des bazookas à boulet, dernier cri.

 

 

 

Bandit : Que personne ne bouge, la cargaison est à nous !

 

Kiba : Je ne crois pas, Aka avec moi !

 

 

 

Kiba et Aka se mirent à tourner pour devenir une mini tornade en direction des assaillants, il en toucha deux, mais se fit arrêter contre le torse de celui qui était apparemment leur chef.

 

 

 

Chef bandit : Que vois-je un homme chien, ta technique ne vaut rien contre moi gamin.

 

Kiba : Merde !

 

Chef bandit : Crève !

 

Neji : Hakke !

 

 

 

Le chef leva son hache pour frapper Kiba mais Neji donna un coup dans le vide qui créa une sorte de courant d'air surpuissant qui frappa le chef et l'envoya trois mètres plus loin. Celui-ci fout de rage hurla à ses hommes de tirer sauf les bazookamans. Les balles sifflèrent en direction de Neji mais furent stoppé net par un mur de glace que Shikamaru venait de créer très rapidement.

 

 

 

Naruto : *Se lève, se tend et baille* C'est quoi tout ce boucan ?

 

Bandit : Toi tu vas vite repartir !

 

 

 

Cette fois c'était un bazookaman qui tira un boulet sur Naruto qui lui explosa en pleine tête.

 

 

 

Bandit : Hinhin et un de moins.

 

Naruto : AIEAIEAIEAIEAIE MAIS PUTAIN T'ES CON OU QUOI, CA FAIT SUPER MAL NOM DE DIEU !

 

Tous le monde sauf Neji et Shika : *Bouche grande ouverte* Impossible !

 

Naruto : J'vais me taper une putain de bosse maintenant et ta dégommé mon beau chapeau… Oh il se refait, cool !

 

Bandit : Mais t'es quoi au juste ?

 

Naruto : Un méchant chien-chien et… TU VAS PAYER CONNARD !

 

 

 

Après un carnage signé Naruto qui explosa tout les bandits des façons les plus atroces et inimaginables, le zeppelin repeint avec leur sang continua son vol en direction du port, mais surprise, il y arrive enfin !

 

 

 

Capitaine : Mes amis nous y voilà !

 

Naruto : C'est pas trop tôt, mais merci de nous avoir conduit.

 

Capitaine : C'est un plaisir, Kiba pourrait vous menez jusqu'au village, car vous savez les voyageurs solitaires ne sont pas super bien vu ici…

 

Kiba : Mais j'veux pas bouger mon cul moi !

 

Neji : Ce serait très gentil Kiba.

 

Kiba : Et merde…

 

Naruto : Fait gaffe, j'ai des pulsions meurtrières quand on veut pas m'aider.

 

Kiba : Bon bon bon, suivez moi alors.

 

 

 

Après une bonne ballade de 10 minutes dans la forêt qui entourait le port, nos amis et Kiba arrivent dans un petit village miteux et merdique qui traînait au fin fond de la vallée de Transylvanie. Pas très accueillant, les quelques habitants sortirent de chez eux avec des fourches et autres outils qui peuvent fait très mal. Rapidement nos héros se firent encercler par les paysans avec des méchantes têtes, une femme aux cheveux roses s'approcha de Naruto avec un petit sourire.

 

 

 

Sakura : Pourrais-je savoir pourquoi 4 mecs comme vous viennent visiter notre humble pays.

 

Shika : Je pensais que les gens te connaissaient Kiba.

 

Kiba : J'pensais aussi…

 

Naruto : Nous sommes venus tuer quelques vampires ou j'sais pas trop quoi.

 

Sakura : Vous, tuez des vampires ? Laissez moi rire, ce n'est pas de simples porcelets hein !

 

Naruto : Sans rire ?

 

Sakura : Nous n'avons pas besoin d'aide de toute façon.

 

Naruto : Rien à foutre, j'viens ici car j'ai pas le choix.

 

Sakura : Tsss tu es en position de faiblesse et pourtant tu ouvres ta grande gueule.

 

Naruto : Tu vas me faire quoi ? Une baffe ?

 

 

 

Sakura s'approcha de Naruto, pris son élan et lui donna une énorme droite sur sa joue. Naruto n'ayant pas bouger reçu le coup mais ne trembla pas d'un pouce malgré l'immense force qu'il venait de se ramasser.

 

 

 

Naruto : T'a une bonne droite.

 

Sakura : Ah ouais quand même… Normalement tu aurais fait un vol plané d'au moins 100 mètres.

 

Naruto : Normalement.

 

Neji : Ne restons pas ici Naruto, c'est stupide…

 

Shika : Et je me les gèles !

 

Sakura : Partez…

 

Naruto : Abaisse-toi.

 

Sakura : Hein ?

 

Naruto : Bouge de là !

 

 

 

D'un coup de manche Naruto envoya valser Sakura plus loin et sortit ses deux magnums de leurs étuis, il visa et tira une déferlante de munitions en direction des deux vampires qui venaient attaquer par la voie des airs et de façon sournoise. Shikamaru n'avait pas mentit la puissance des fusils étaient terrible, malgré la force de Naruto, il recula chaque fois un peu plus en arrière à chaque tir.

 

 

 

Sakura : BON DIEU, METTEZ VOUS TOUS A L'ABRI, ILS SONT LA !

 

Kiba : Argh des vampires !

 

Neji : Il ne fait pas vraiment nuit pourtant.

 

 

 

Ils esquivaient les balles de Naruto qui sifflaient en l'air tel des faucons qui fonce sur leur proie.

 

 

 

Vampire : Karin tue moi les étrangers !

 

Karin : C'est parti Tayuya !

 

 

 

Karin complètement folle de rage piqua en vrille en direction de Naruto qui tirait comme un dingue, dégommant tout sur son passage. Karin très rapide, percuta Naruto en plein vol et l'envoya s'exploser contre une maison qui s'écroula.

 

 

 

Shika : Naruto s'est encore mangé une baraque.

 

Neji : Pas grave il est habitué, bon Shika essaye de les brûlée avec ta magie, Kiba prend ce pieu d'argent et essaye d'en niquer une.

 

Kiba : Niquer ? T'es sur ?

 

Neji : Tuer, tuer !

 

Kiba : Ah j'me disais aussi. Avec moi Akamaru !

 

Akamaru : Woarf !

 

Neji : Moi, j'vais tenter tentez d'en chopper une au vol.

 

 

 

Shikamaru commença son incantation en lança une série de sort ardent vers Tayuya, Kiba lui se mit à tourbillonner vers Karin et Neji essaye d'en sournoise une.

 

 

 

Tayuya : Raaaah saloperie d'humain.

 

Shika : *Incante* Un avant goût des flammes de l'enfer !

 

 

 

Shikamaru joint ses mains et concentra une boule de feu, à portée de tir, il lança une petite météorite que Tayuya se prit en sifflant de rage.

 

 

 

Tayuya : CA BRULLLLLE !

 

Shika : Elle est increvable cette cochonne !

 

 

 

Kiba armé de son pieu sauta de toit en toit en espérant transpercé la fameuse Karin, mais celle-ci ce mit assez haut dans le ciel de façon à ne pas être touchée. Mais un type en noirs aux cheveux blonds qui était sortit des décombres de la maison fit un bon d'environ 30 mètres pour se retrouver en un éclair derrière Karin, celle-ci se retourna pour attaquer mais par manque de vitesse, elle se prit le coup de pied retourné de Naruto qui l'envoya s'écraser contre le sol, l'impact si puissant créa même un cratère.

 

 

 

Karin : Argh… Quelle force…

 

Kiba : Disparaît !

 

 

 

Kiba venait de surgir de l'ombre planta méchamment le pieu d'argent en plein dans le cœur du vampire qui était encore sous le choc, celle-ci dans un cri d'horreur prit feu et mourut.

 

 

 

Tayuya : KARIIIIIIIIIIN, NOOOON !

 

Neji : Purification…

 

 

 

Neji dans un élan de vitesse versa un flocon d'eau bénite sur la tête de Tayuya, celle-ci hurla de douleur et prit fuite vers les montagnes pour se réfugier malgré sa douleur. Mais Naruto qui vit ça ne la laissa pas fait, il pris son magnum droit bien en main et visa Tayuya. Le coup de feu retentit, la balle traversa le cœur du monstre et là fit s'écraser dans la forêt.

 

 

 

 

 

Chapitre 3 finit !

 

 

 

Qu'en pensez vous ? Naruto est un barbare non ? J'aime ça !

 

 

 

Dites moi ce que vous en pensez, car c'était le dernier chapitre qui ressemblait un peu à Van Hellsing !

 

 

 

Je veux plein de com's pour la motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...