Patoche Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 J'ai découvert un shéma qui peut nous permettre de découvrir 2 ou 3 chose. Luffy, Zoro, Nami, Pipo, Sanji, Vivi, Karoo, Chopper, Robin, Franky, Brook (?) --> Voici ceux qui font ou qui on fait parti de l'équipage !! Le plan d'arrivé dans l'équipage des personnage ce fait comme ça : Garçon, garçon, fille, garçon, garçon, fille, garçon (karoo), garçon, fille, garçon, garçon. On remarque que l'on nous dévoile pas le passé des filles lorsque elles arrivent dans l'équipage !! Nami on découvre son passé quand ils affrontent Arlong. Vivi c'est contre Crocodile et Robin le CP9. Chacun des ennemis on un lien avec le passé de la fille en question. Quand ils on enfin battu les ennemis Luffy demande une derniere fois : "Tu viens avec nous ?" Nami et Robin on dit oui et Vivi non !! Avec ça on peut savoir de quel sexe sera le prochain membre et quand les primes augmenterons. P.S : Remarquer qu'il n'y a que dans les "grands combats" que chaque Mugiwara (sauf la fille dont il est question a ce moment) a un ennemis bien a lui, et qu'il progresse d'une maniere ou une autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tarfool Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Je crois que ça ne veut pas die grand chose, et en quoi celà nous indique le moment où les primes vont augmenter? à mon avis c'est juste une coincidence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodle Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Oué ! pas mal de s'en rendre compte ! Maintenant on sait peut-être le sexe du prochain mugiwara ! Aprés a savoir si Oda prevoit de tel coup a l'avance ... on l'a vu avec kishimoto dans naruto qui ne laisser rien arriver au hasard mais dans one piece ? Par contre, au niveau des primes ... j'vois pas en quoi cela peut influencer les primes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy.K Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Aprés a savoir si Oda prevoit de tel coup a l'avance ... on l'a vu avec kishimoto dans naruto qui ne laisser rien arriver au hasard mais dans one piece ? Au contraire je pense que Oda possede 4 millions de coup d'avance contrairement à kishimoto qui en posséde largement moins. Chacun son avis. Le shéma est bien pensé, mais à part connaitre le sexe du prochain equipier, cela n'apporte pas grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Les primes arrivent aprés les "grands combats" ce qui veut dire (si Brook fait partit de l'équipage) il faudra attendre 2 ou 3 nouveaux membre de l'équipage pour un nouveaux grand combat et donc de nouvelles primes. Comprendo ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsuka Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Ouais, donc en gros tu sous-entends que le prochain mugiwara sera une fille-poisson? Vu que les grands combats après l'arc moria c'est la fameuse ile des hommes poissons dans lequel vie un shichibukai. ça le ferait bien uen chanteuse dans le groupe, enfin ça plairait surement a luffy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Ce sera peut être pas une femme poisson (car je me suis peut être trompé) mais moi perso l'idée d'un(e) homme/femme poisson me plait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 wai enfin considéré Karoo comme un membre de l'équipage pour que la théorie existe lol De plus Brook fait pas encore partie de l'équipage donc bon, pour moi équipage c'est du long terme.. donc actuellement ils sont 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodle Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 "Les primes arrivent aprés les "grands combats" ce qui veut dire (si Brook fait partit de l'équipage) il faudra attendre 2 ou 3 nouveaux membre de l'équipage pour un nouveaux grand combat et donc de nouvelles primes. Comprendo ??" j'en suis pas sur. Sachant que dans l'arc actuel il y'a 2 schichibukai ... si Moria se fait battre je sais pas si Kuma restera silencieux sur le sujet et n'en parlera pas a la marine... Même si selon leurs ordres, il n'est pas sensé être sur Thriller Back Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Oui c'est vrai qu'il y a Kuma. Mais le gouvernement vient de hausser les primes ils ne vont pas le faires tout de suites. Ils lançeront plutôt grosse élite, et peut être que Smoker va se pointé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy.K Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 wai enfin considéré Karoo comme un membre de l'équipage pour que la théorie existe lol c'est vrai que ca fait bizarre de penser que karoo est un membre à part entiere des mugiwara mais la croix noire qu'il a sur son bras (enfin son aile) prouve qu'il fait parti de l'equipage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 Voila t'a taper dans le mille !!! Enfin Luffy Humain ou non il en a rien a battre !!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gear Second Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 wai enfin considéré Karoo comme un membre de l'équipage pour que la théorie existe lol De plus Brook fait pas encore partie de l'équipage donc bon, pour moi équipage c'est du long terme.. donc actuellement ils sont 8 oui karoo un membre de l'équipage je te signale que le merry qui es un bateau est un membre de l'équipage tout et n'importe quoi peut etre membre héhéhéhé pas tout je rigole c'est juste pour respecter les deux lignes minimum ;D ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Je vois pas trop l'utilité de ce topic vu qu'il en existe déjà un sur l'équipage des mugiwaras : ICI en plus d'un sondage : ICI. Sans oublier que certains ont dérivé du sujet initial du topic, d'autres ne font même pas l'effort de poster plus de deux lignes. Bref, autant de raisons qui me poussent à locker le topic et à l'envoyer rejoindre Poubelle-land. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts