Naruto-34 Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 On la vu tous au dernier chapitre 297 de bleach !!!! Zaraki Kenpachi et venu apporter son soutien a ichigo orihime et Nel! :o mais avec qui est il venu Zaraki ??? alors pour tout reponse vous devais détaillez qui va aider tel personne: je vais vous montrez La personne qui va aider Kuchiki rukia et pour moi Kuchiki Byakuya! La personne qui va sauver Renji et Ishida est Tôshirô Hitsugaya Puis ensuite pour finir qui va sauver chad je dirais Yuchira la sous lieutenant de notre cher capitaine Zaraki Kenpachi hi hi voila pour la suite en esperant qu'on en sera vraiment plus la prochaine fois !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikolai Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Ton topic sert pas a grand chose, puisque de toute facon on le saura dans 3-4 jours A mon avis tu ferais mieux d'exposer ta théorie dans le topic du chapitre 297, qui est plus apte pour ca... Sur ce, je le bloque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts