dj91 Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Salut, Je suis au dernier épisode de bleach paru et je voudrais savoir la suite mais je ne c'est sais pas par quel chapitre des scan je dois commencer à lire si vous pouvez me rencéniez renseigner j'en serais heureux . Merci Edit Shikam' sensei : tu as réussi les plus belle faute de la semaine, alors fais un gros effort sur l'orthographe, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prometheus Posted October 30, 2007 Share Posted October 30, 2007 Tout d'abord je crois que le tome 24 commence au chapitre 207, et ensuite fait gaffe à l'orthographe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arisu Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Je suis désolée, mais aussi j'ai une question sur le manga bleach, je regarde les animations et j'aimerais savoir quels sont les numéros des hors séris? car je sais pas vraiment se qu'y faut regarder car les hors série ne m'interessent pas.merci de répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Salut, Ca s'arrête autour des épisodes 109 et 110. Ca commence à la seconde où tu entends parler de bounto plus précisément quand l'entrainement bizarre avec des "modified souls"(claude, Nova et une petite fille) un peu particulier a commencé . Moi j'ai bien aimé si tu veux quand même sauter... @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arisu Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Merci pour la réponse, je voulais aussi demandé si il y avait moyen de lire les scans sur internet comme l'on peut lire ceux de naruto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figuier Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 Je n'ai vu aucun site de bleach proposé des lectures en ligne de chapitre, que ce soit Bkt ou Bleach France, mais peut etre que bientot ils vont mettre cette option mais tu peux les telecharger : http://www.bankai-team.com/index.php?page=releases Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts