Seinsero Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 salut a tous voila sa serait vraiment sympas si vs pouvez me faire un logo pour un fc de konan l'image je l'ai deja decouper et rapetissie mais si vous avez d'autre image de konan aleez y eclatez vous!! voila l'image la voila en plus grand Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuki_ Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Je tente, Quelle taille? EDIT: en transpa? EDIT^2: tiens je t'ai fait sa mais le perso était coupé doc pas top pour la transpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted October 31, 2007 Author Share Posted October 31, 2007 ok merci beaucoup bon pour la taille je voudrait du 180fois120 mais si ti arrive pas avec ses dimension tu pe les choisir c'est pas grave . ouais je veut bien en transparence! et merci encore Edit Baz': Je rappelle que la taille max pour les sign et de 200 px de hauteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuki_ Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Ok jtedit sa EDIT : tiens donc j'ai mis avec la hauteur maximale autorisé de 200px : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Elle est vraiment belle , lord kiba , mais c'est pas conan , mais konan , sinon ceci est une très belle signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuki_ Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Arghhh, le détail qui tue je vaias voir si je peux modifier sa, je sais pas si j'ai garder le .psd edit : bon j'ai fait ce j'ai pu a l'aide du crayon ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted November 1, 2007 Author Share Posted November 1, 2007 merci beaucoup super beau francement bravo , la je vais la mettre direct dans ma signature merci beaucoup!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts