Aller au contenu


Nuit 135


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 135 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 135 : [/glow]

 

Raw LQ (digicam): http://www.sendspace.com/file/i24eh0

                        http://rapidshare.com/files/66902860/gray.zip.html

                        http://www.mediafire.com/?ad1jx2mv92y

 


[glow=red,2,300]Premières images Nuit 135 : [/glow]

 

01rl8.jpg02ke4.jpg03px6.jpg04ou4.jpg6bna6hy.jpg5z4gtjo.jpg6gxrl6q.jpg54j6hag.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 135 :[/glow]

 

The Ark must have been quite the chance for Bak as a scientist. He brings along Jommy and Reever(two bearded guys, it says, no idea who Jommy is) and walks around in the Ark, trying out all the doors despite Komui warning him against it.

 

*insert Komui whining about Linali's hair in her and Miranda's room*

 

Lavi was sleeping, but was awoken by the sound of...Crowley's stomach rumbling and screamed "Kuro-chan's stomach is NOISY!!"

 

*insert Kanda being his usual bitchy self because Froi called him "Yuu-kun", and random jokes being made about ChaoG's super saiyan hair, and Lavi discovering the carcass of the food that Allen brutally murdered and devoured*

 

Allen was sitting in the fourteenth room with his food supplies, comtemplating. The song that he heard in his mind was a lullaby, and the symbols on the sheet music were the ones he and Mana made up long time ago, something that only they can understand.

 

The (argh I'm bad with technical terms like this, but basically the Central Special Case Supervisor?) Malcom X appeared before Komui and the generals. He looks like a bad man. He wants a report from them detailing this incident, and Cross smiles knowingly, saying that he has been waiting for the day to question him(Malcom).

 

What exactly does Cross have up in his sleeve? You'll have to wait and find out later! Because Hoshino nearly choked to death in an incident involving wasabi and rice.

 


3012gxd.jpg

Fakomètre : 00 % 


 

Premières images  :D, on voit Bak en train de réflechir, Rabi bouche bée devant l'appétit d'Allen  ;D, Kanda,Mari,Rinali et Théodore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le chapitre de détente après les batailles, dans le contexte comme le dessin... Va savoir pourquoi je m'attends à aucune révélation scénaristique dans ce chapitre  :D

 

Ca nous changera des habitudes au moins^^

 

PS : monkey, vide ta boite à MP, j'avais voulu te MPiser pour le topic de Bleach et j'ai pas pu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaah je peux voir qu'une image sur quatre, juste celle des émouvantes retrouvaille kanda/théodore ....

 

Edit monkey : Bizarre ???, les images sont pourtant toutes uplodées chez le même hébergeur.

 

sinon même si c'est un chapitre de détente, comme Rinali a réussis à retenir Cross on est sur que les info viendront prochainement ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des images et nom de dieu !!! on voit le visage de Mana (enfin, juste un peu  ;D) :

 

01rl8.jpg02ke4.jpg03px6.jpg04ou4.jpg

 

Y'a un spoil en japonais qui n'a pas encore été traduit mais il semblerait que les symboles sur la partition du quatorzième soient une sorte de language utilisé autrefois entre Mana et Allen pour communiquer, encore un indice qui fait penser que Mana serait bien le Noah rebelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit à peine Mana, et je sens déjà que c'est un monstre de classe  :o :o

 

Bon les rélévelation arrive, surtout qu'un mec a fait une trad, et il semblerai que l'on voit le superieur de Komui ! L'organisation s'agrandie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on va avoir droit a une séquence émotion de la part d'Allen se souvenant de Mana, j'espère qu'on apprendra des choses intéressantes :).

 

Sinon y a l'aire d'y avoir encore pas mal de blabla et de bulles en tout genre, on va s'amuser à cleanner et éditer je sens :-\.

 

Vivement le raw.

 

@matt: hum, si c'est vérifier ça s'annonce très intéressant, le supérieur de Komui ... une des maréchaux peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, on a cette semaine un chapitre d'après bataille, bien tranquilou...

 

On y revoit tous les protagoniste de l'arc dans leur train-train quotidien... Et en prime on revoit enfin Komui (je l'attendais celui la), 'y avait longtemps qu'il n'a raconté de bétises, j'ai hate d'entendre ses délires...

 

On a une scene (emouvante ?^^) de retrouvaille entre Kanda et son général...

 

Et on a même une scene de souvenir avec l'explication que la musique (joué dans l'arche) viendrait de Mana (ce qui confirmerait que c'est bel et bien le traitre Noah...)

 

Enfin bref chapitre bien sympathique en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaah je peux voir qu'une image sur quatre, juste celle des émouvantes retrouvaille kanda/théodore ....

 

Edit monkey : Bizarre ???, les images sont pourtant toutes uplodées chez le même hébergeur.

 

 

oui c'est bizarre, je peux voir les nouvelles mais pas les trois anciennes  ???

 

sinon on dirait que les révélation seront pour la semaine prochaine, avec la réunion des généraux avec "Malcolm".

 

par contre la dernière phrase me fait peur : hoshino à quoi ?! elle va pas nous planter là pendant je sais pas combien de temps quand même Oo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post mais pour signaler que la raw a été ajouté (pourquoi vous l'avez pas dit bande de méchant ><)

 

le prochain chapitre s'annonce prometteur, et celui-là est bien marrant ^^

 

avec les images en plus grand on s'aperçoit que le symbole de la partition se trouve sur les boutons de manchette de Mana, les doutes sur sa nature de noah se précisent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post mais pour signaler que la raw a été ajouté (pourquoi vous l'avez pas dit bande de méchant ><)

 

Arrrgh j'ai newsé sur le site, edité le premier post et j'ai oublié de mettre un message  :P

 

avec les images en plus grand on s'aperçoit que le symbole de la partition se trouve sur les boutons de manchette de Mana, les doutes sur sa nature de noah se précisent ...

 

Mdr, t'as de bons yeux Selenion  ;D, et comme je l'ai fait remarqué dans un de mes précédents posts, il me semble reconnaitre le symbole sur une des chaussure de Road :

 

 

page11xa6.th.jpg02kk7.th.jpg

 

Donc on récapitule un peu :

 

- Même symbole sur la partition du quatorzième, chaussures de Road et les boutons de manchette de Mana.

- D'aprés la script, les symboles sur la partition serait un genre de language utilisé par Mana et Allen pour communiquer entre eux.

 

Donc on confirme presque à 100% que le Noah rebelle est bien Mana.

 

17gx2.th.jpg

 

J'adore cette image de Cross  :D, le général est fidèle à lui-même. En plus va y avoir une réunion avec les généraux restants, que du bon.

 

PS : Vous ne trouvez pas que le nouveau venu sur les dernières pages ressemble à Hitler ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a la même moustache après faudra voir son attitude. En tout cas, je sais pas si c'est la moustache qui fait ça ou autres mais ça a l'air d'être un emmerdeur.

 

 

Pour Mana, reste à savoir maintenant pourquoi il a adopté Allen(s'il y a une raison, enfin si yen a pas ça serait étrange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le nouveau semble pour le moins ... rigide (pour pas dire coincé) dans son attitude quelque chose me dis qu'il est pas très copain avec Cross ;D.

 

Mais ça à l'aire d'être l'un des Maréchaux ou du moins l'un des dirigeants de l'ordre non?

 

Enfin je suis d'accord ave Monkey, Mana est le quatorzième pour moi c'est sur et certain et ça nous ouvre plein de possibilité de lutte contre les Noahs maintenant.

 

Ce manga est loin d'être finis :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le nouveau semble pour le moins ... rigide (pour pas dire coincé) dans son attitude quelque chose me dis qu'il est pas très copain avec Cross ;D.

 

Mais ça à l'aire d'être l'un des Maréchaux ou du moins l'un des dirigeants de l'ordre non?

 

j'ai posé la question à celle qui a traduit le spoil à partir du japonais et ce Malcom serait un envoyé du vatican, et toujours d'aprés le spoil c'est le chargé des affaires spéciales, il vient peut être pour parler de la promotion d'Allen en tmps que general ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort d'une nomination d'Allen comme général. Je pense pas qu'il suffit d'une synchronisation de 100% avec son innocence pour être promu général.

Allen reste faible par rapport  à Tikky ou encore Cross et il le dit lui même. Avoir 100% de synchronisation ne suffit pas à avoir le niveau d'un général.

 

 

Mana à vraiment la classe et le rapprochement quatorzième/mana devient de plus en plus évident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Allen puisse être nommé général dans l'immédiat. Il n'a pas encore la puissance qu'il faut, il est trop faible pour résister à la comparaison avec Cross ou bien avec Tiky. Rabi le dit lui-même, ils ont encore beaucoup de chemin à faire pour atteindre leur niveau.

De plus, Allen a sûrement mieux à faire que devenir un général... Je veux dire par là qu'il est le seul à pouvoir contrôler l'Arche (elle est sûrement très importante dans la suite du manga ^^),qu'il a l'air d'avoir un "truc" dans la tête. Peut-être dû à la malédiction de Mana? Mana lui aurait transmis ses pouvoirs de controleur en même temps qu'un peu de son côté Noah?

Enfin, on verra par la suite si Allen doit lutter contre cette partie de lui ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...