Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Chuck

Naruto Next Gen par Ivan

Recommended Posts

je dois avouer ta facon de dessiner naruto est vraiment enorme :o :o que dire a part que cet vraiment tres beau comme d'abitude quoi ;)

Mouhaaaa, merci à vous, promis dès que j'ai fini mes travaux à la maison, je continue mon histoire et mes illustrations. De tels messages, ça motive toujours  :)

félicitations!

j'aime beaucoup ton Naruto next gen, un look inspiré par Jiji, une coupe à la Yondaime, je le trouve vachement crédible comme ça, j'adore!

Heu, tu disais 3eme page de ton manga, on a droit à une seule vignette; un petit peu plus s'il te plait, allez s'il te plait...

courage pour tes travaux et bonne continuation

wow ! trop fort tes dessins ! se que j'adore sur tes dessins c'est que la toujours une épée quelque pare^^ enfin la plus pare

continu comme ca, et j'espère voir d'autre dessins !

Ben merci pour vos messages!

@Sennyo: Ouais, je trouvais que faire du Naruto sans faire chercher à faire absolument du "kishi" c'est vraiment plus fun...plus facile aussi ^^ J'ai cherché  à faire un mix cohérent et accrocheur...mais j'ai un peu placé la barre un peu haut...du coup, je mets vraiment trop de temps pour mes dessins  :P

@fada:Ouais pour l'épée, ça me vient de l'autre anime que je suis, Bleach

J'ai ficelé une histoire avec cette épée, qui complète pas mal le pouvoir du héros ^^...je l'adore cette histoire