Chuck Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 Bon, je réorganise tout ça, parceque ça commencait à devenir le foutoir Pour commencer, un Naruto de Noel Voici une version du Naruto de mon Fanfic (en espérant que ma flème me laissera le finir). Il a un peu évoluer en fil du temps Voici mon héros à son retour à Konoha. J'ai déja assemblé quelques pièces du fanfic sur http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11458.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted November 10, 2007 Author Share Posted November 10, 2007 Je présente mon Naruto muni de son zanpakuto, ou son épée de Kiri comme vous préférez . Moi je l'appelle Ginsu (mdr!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Mmh, y'a un truc qui me gène avec tes persos, j'arrive pas à déterminer quoi au juste... J'y suis: les épaules: le pb, c'est qu'ils en ont quaziment pas, résultat ça fausse les proportions. ensuite, les pieds sont souvent space, mais dessiner des pieds, c'est vraiment pas une partie de plaisir, donc je m'abstient^^ Sinon, j'aime beaucoup ton décor: simple, très propre, vraiment pro. Bonne continuation^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted November 10, 2007 Author Share Posted November 10, 2007 Yep bien vu le détail des épaules (d'ailleurs c'est épaule+cou bien souvent mon blèm)! Je viens plutot du style Toriyama(j'ai un topic dans Fan art ou j'ai mis les DB, le rendu est vraiment different), du coup, le corps+visages ronds c'est pas encore tiptop mais ca venir...je désespere pas. J'ai aussi un léger problème de symétrie...j'ai un oeil plus haut que l'autre, pas de beaucoup, mais quand tu zoomes...tu vois direct. Pour les pieds, effectivement c'est pas une sinécure, mais je vais pas tarder à lui mettre des bottes en caoutchouc... . En tout cas, merci pour le commentaire, ça fait toujours plaisir J'en rajoute un crayon en tenant compte de Miss Uchiwa...Des épaules (ben on les devine quoi) et pas de pieds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 T'as raison, dessiner les pieds, c'est loin d'être le panard^^ surtout de face bon, sinon c'est joli. un peu plus de détails ajouterais de la qualité, mais le style est déjà bien, c'est agréable à regarder. bonne continuation^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 y'a de l'idée. mais si tu vas dans l'ombrage, faut que ce soit cohérent, dc tu dois ombrer aussi l'épaule gauche de naruto, vu ta source de lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuki_ Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 C'est certe à améliorer mais il y a du très bien et ton décors et plus que beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted November 23, 2007 Author Share Posted November 23, 2007 Allez, histoire de changer, j'ai tenté des mini-Naruto. J'ajoute une colo de kakashi petit délire Un peu plus sérieux Dernier petit ajout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gothica Lolita Posted November 25, 2007 Share Posted November 25, 2007 Haha ~ J’adore tes chibi, ils sont super bien dessinés… <3 A propos des couleurs que tu as optées pour colo de Kakashi, euh… *Se barre en ricanant* Bonne continuation^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 et ben fachement belle la galerie , j'adore tes chibi il sont super bien fait , niveau colo t'es pas mal aussi , ton dernier perso est super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted December 13, 2007 Author Share Posted December 13, 2007 @ Gothica Lolita et narunoel: Merci pour vos commentaires. Ca fait plaisir Bon en ces temps difficiles pour notre Ermite adoré, mon inspiration se tourne particulièrement vers lui Alors voici le premier dessin, je rajouterai le wall en cours de preparation...si j'ai pas la fleme de le finir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurayami Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 Tu dessine trop bien Et vive les Chiiibii Sa ma donner envi dans dessiner lol Bonne continuation, et il est trop marrant "Kakashi Fashioneuh" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted December 15, 2007 Author Share Posted December 15, 2007 Alors toujours dans le thème Jiji for ever, un dernier dessin Merci à Kurayami et les autres pour les comentaires Voilà la colo. Jiraya dans sa crapaud mobile tuning nous quitte pour d'autres aventures :'( et un fond qui va avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 :o :oet ben je dois dire que tes dessins sont toujours aussi beau vraiment bravo tu gere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted December 20, 2007 Author Share Posted December 20, 2007 Je change le fond, trop sombre, ca me plaisait au début, puis à force de le regarder...enfin ça donne ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurayami Posted December 20, 2007 Share Posted December 20, 2007 Tres belle la JiJi en plus bonne Idée ^^ Mais ce que je trouve TRES dommage c'est que sur celle ou ya un fond, le JiJi est étirer :'( Et il perd toute sa qualité... Mais sinon Bravo ! Et continu encore ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted December 30, 2007 Author Share Posted December 30, 2007 Wouai, ma femme m'a dit pareil, ca fait plus coccinelle volkswagen quand c'est pas étiré, alors pour la signature, je l'ai laissé telle quelle. Bon, vu que je suis en train de continuer mon fanfic en image, je mets une vignette de la page 03 (quoi page 03 dejà ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lundaieon Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Il n'y a pas de problème d'anatomie mais pourtant c'est ce que j'ai pensé la première fois... Pourquoi ? la forme des membres de tes personnages n'est pas assez travaillé (selon moi) (le décor j'adore ! (un petit problème de perspective sur Sakura)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted January 4, 2008 Author Share Posted January 4, 2008 Je vois pas trop ce que tu veux dire...si tu veux bien détailler ... ps: 1000ème visite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lundaieon Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Je vois pas trop ce que tu veux dire...si tu veux bien détailler ... ps: 1000ème visite Bah pour faire simple : on ( je devrait plutôt employer le "je" mais bon) sent que ton trait est hésitant et du coup tout cela ce répercute sur les personnages eux-même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted January 5, 2008 Author Share Posted January 5, 2008 Ha oui, la, je comprends. Je stresse un peu quand il s'agit de mettre à l'encre. Du coup, je vérouille un peu mon poignet, et le dessins est moins fluide qu'avec le crayon à papier. Bon je commence à me lacher car j'arrive à faire des modifs avec photoshop . Car au début, un loupé et je recommencais tout... Voilà mes deux héros à leur retour à Konoha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi75 Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Malgre les tout petits details, tu t'en sort tres bien... Felicitation, moi je dessinais beaucoup avant, comme toi j'etais de l'ecole Toriyama... Donc je comprend parfaitement tes soucis, car j'ai essaye de faire mon propre manga, mais comme je n'etais jamais satisfait apres une 20aine de page je l'ai mis de cote... il y a 4 ans... Sinon les pieds(hors bottes..) et certains angles comme la vue isometrique etait un peu mes poing faible... Par contre je trouve ton decors et tes chibi digne d'un vrai pro... Bonne continuation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted January 26, 2008 Author Share Posted January 26, 2008 Merci Sasuke75 pour tes encouragements Moi aussi j'ai fait du Toryama pendant....lonnnnnnngtemps, puis j'ai arrêté le dessin. Et j'ai repris avec Naruto, Bleach aussi exite mes crayons, du coup j'essaie de faire un mixe autant que je peux (et quand j'ai le temps ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Il y a une chose que j'apprécie tout particulièrement dans tout ça, ce sont les décors, tu les fait très bien ! bravo pour le nombres d'heure que tu passes dessus ! bon courage pour continuer tout ça et pour t'améliorer encore et encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Ivan, chapeau je tombe le chapeau car il son quand meme bien fait bravo J'adore surtout le jiraiya en voiture alala il se detend lui, mais à quand Un Itachi comme ca D'ailleur Ivan, celui qui ta inspirait n'est autre que Chuck Norris en personne, n'oublie surtout pas ta muse de Chuck Norris sinnon cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts