Mushu Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Bon je vous présente deux ou trois créa, mes plus récentes..dite moi ce que vous en penser. se sont des sign sur différents forums donc les nom varie[Miyavi, Jiraiya etcs..]n'y faite pas attention... ma derniere créa Kaka du Milan Ac[MDR]: une de bleach^^ et enfin une de mes plus belles créas..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 J'aime bien tes sign ^^. Sauf celle de kaka . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushu Posted April 23, 2006 Author Share Posted April 23, 2006 t'aime pas Kaka ou le club? lol sinon voila deux sign que j'aime bien: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Tu serais pas sur le forum de la mirage ou Kuromi par hasard ? Sinon pour tes créas celle de Kaka la dernière animation est un peu trop rapide je trouve ; celle de Dark ichigo est magnifique mais j'aurais plutôt fais l'oeil qui s'ouvre au lieu de disparaître/apparaître et aussi peu être un éffet de tremblement après l'apparition de l'oeil , quoique ça aurait fais un peu trop d'animation et celle sur le tigre ailé est très réussite. En tous cas très belles oeuvres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushu Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 heu oui je suis sur Mirage et Kuromi! décidemment tout le monde se retrouve ...[ qui es tu au faite? sur Kuromi's..MDR]. j'y est penser pour l'oeil..mais je ne sais pas trop comment faire... et pour le tremblement..ben sa aurais fais ramer ma créa à mort non? bref merci du commentaire..^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Rah j'adors tes créatons ! Surtout celle de Dreamland ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushu Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 Merci naruto-lol...enfin quelqu'un qui connait dreamland^^ la je suis sur une sign de Mushu^^ de mulan lol! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushu Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 Bon comme j'avais dit que j'été en train de faire une sign Mushu la voici...je vais ptetre la refaire car j'aime pas trop le resultat... [edit: mince désolé du double post ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Ce tigre est troooooooooooooooooooooooooop bôôôô !!!! Tu l'as volé où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushu Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 Mdr meric..volé? moi? nooonnnn lol non je l'ai pris sur deviantart Clique ici...voila c'est ici que je l'i pris..aprés faut chercher...j'ai chercher longtemps avantde le trouver... a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 JE l'a trouve belle ta sign mushu . Un petit kanji à rajouté je pense et ça le ferais encore mieux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushu Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 ha oui pas bete! mais il faut que je trouve un kanji avec écrit un truc qui à un rapport..meme si personne ne comprendra! lol..dés que j'ai finis de le mettre j'édit ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 elle sont pas mal du tout tes créations mais j'adore vraiment celle de mushu , vraiment très bien réalisée , bon rendu je trouve edit : pour le kanji tu peux prendre celui du dragon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushu Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 Moui j'y est penser mais je sais pas c'est quoi le sign..bref voila j'ai fais deux version avec des kanji...je sais pas si c'est bein mais je trouve que sa donne un ptit truc en plus^^ V.2 V.3 Voili Voilou! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 je crois que je prefere la v3 , le fond incliné va mieux avec le perso qu'un fond droit quand on connait la personnalité de mushu , et le signe ombré à gauche rend bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Trus stylé, moi j'aime aussi la 1 et la 3 ^^. J'aurais pensé mettre les kanjis à côté du texte, mais c'est troès bien ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 J'adore ton style sérieux continue comme ça , et moi aussi ptite préférence pour la V.3 e mushu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushu Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 Merci à vous deux! sa me donne envie de continuer ! a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Sur ton avatar, je te conseille de mettre un mushu aussi ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushu Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 oui mais je trouve que qa fait trop charger mais je vais ésseyer quand meme^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Pour l'avatar un mushu de face conviendrait mieux je pense ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 That's Beautiful! (vous avez vu je sais parler anglais!^^) J'adore ces créas, tes premières créas en animations sont vachement bien réalisés, j'aime bien Dark Ichigo. Et c'est vrai que le kit avec le tigre ailé est vachement beau, en tout cas la luminosité est bien dosé. Sinon, pour la sign de Mushu, elle est bien réalisé, le fond et la police vont parfaitement bien avec le personnage. Bref, que du bon tout ça, bravo Mushu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushu Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 Merci àtous! [d'habitude on m'envoie que des boites...] ba pour l'occasion j'ai fais une d bleach..elle est bizarre mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Arf... J'aime pas la guele d'Ichigo! Sinan c'est pas mal ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushu Posted April 24, 2006 Author Share Posted April 24, 2006 En faite j'aime juste le fond moi^^ je vais ésseyer de faire la meme mais avec un autre fanart de Ichigo..mercidu commentaire^^ Edit: sa donne sa: V.2 V.3 Vous l'aurez remarquez je met toujours des V.2 et V.3 d'une créa ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts