Aller au contenu


.::créas Mushu::.


Mushu
 Share

Messages recommandés

Bon je vous présente deux ou trois créa, mes plus récentes..dite moi ce que vous en penser. se sont des sign sur différents forums donc les nom varie[Miyavi, Jiraiya etcs..]n'y faite pas attention...

 

ma derniere créa Kaka du Milan Ac[MDR]:

 

milanac9wr.gif

 

une de bleach^^

 

ichi07ud.gif

 

et enfin une de mes plus belles créas..:

 

tigrev2ke.jpg

 

tigresang1pe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais pas sur le forum de la mirage ou Kuromi par hasard ?

Sinon pour tes créas celle de Kaka la dernière animation est un peu trop rapide je trouve ; celle de Dark ichigo est magnifique mais j'aurais plutôt fais l'oeil qui s'ouvre au lieu de disparaître/apparaître et aussi peu être un éffet de tremblement après l'apparition de l'oeil , quoique ça aurait fais un peu trop d'animation et celle sur le tigre ailé est très réussite.

En tous cas très belles oeuvres ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui je suis sur Mirage et Kuromi! décidemment tout le monde se retrouve ...[ qui es tu au faite? sur Kuromi's..MDR].

j'y est penser pour l'oeil..mais je ne sais pas trop comment faire... et pour le tremblement..ben sa aurais fais ramer ma créa à mort non? bref merci du commentaire..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That's Beautiful! (vous avez vu je sais parler anglais!^^)

J'adore ces créas, tes premières créas en animations sont vachement bien réalisés, j'aime bien Dark Ichigo.

Et c'est vrai que le kit avec le tigre ailé est vachement beau, en tout cas la luminosité est bien dosé.

Sinon, pour la sign de Mushu, elle est bien réalisé, le fond et la police vont parfaitement bien avec le personnage.

 

Bref, que du bon tout ça, bravo Mushu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'aime juste le fond moi^^ je vais ésseyer de faire la meme mais avec un autre fanart de Ichigo..mercidu commentaire^^

 

Edit: sa donne sa:

V.2

ichigo28lr.jpg

 

V.3

ichigo31gx.jpg

 

Vous l'aurez remarquez je met toujours des V.2 et V.3 d'une créa ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...