Aller au contenu


nouveau rsm!


rsm
 Share

Messages recommandés

Prenom:sebastien

 

Age:16ans

 

Sexe:masculin

 

Hobbies:beaucoup beacoup de choses, euh voyons voir... football ou footsalle (le footsalle est plus technique mais c'est pas mal non plus ^^) ensuite je commence photoshop et j'aime assez!

 

Ce que j'aime: le football, le sport en general et tous ceux que je connais! et bien sur ma soeur sur qui je peux compter ^^!

 

Ce que je deteste: alala, les gens qui ont des préjugés sur les autres alors qu'ils ne les connaissent même pas! certains cours (économie notamment!) et ensuite ceux qui se croivent tout permis!

 

Manga ou anime préféré: naruto évidemment, tous les gundam, black lagoon, chrono crusade et peace maker! bon après ce serait trop long a tous les énumérer...

 

Personnage de naruto qui me ressemble: euh... peut etre zetsu! je vois que certains se posent des questions la...

 

Divers:et bien j'espère juste prendre plaisir sur ce forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...