rsm Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 Prenom:sebastien Age:16ans Sexe:masculin Hobbies:beaucoup beacoup de choses, euh voyons voir... football ou footsalle (le footsalle est plus technique mais c'est pas mal non plus ^^) ensuite je commence photoshop et j'aime assez! Ce que j'aime: le football, le sport en general et tous ceux que je connais! et bien sur ma soeur sur qui je peux compter ^^! Ce que je deteste: alala, les gens qui ont des préjugés sur les autres alors qu'ils ne les connaissent même pas! certains cours (économie notamment!) et ensuite ceux qui se croivent tout permis! Manga ou anime préféré: naruto évidemment, tous les gundam, black lagoon, chrono crusade et peace maker! bon après ce serait trop long a tous les énumérer... Personnage de naruto qui me ressemble: euh... peut etre zetsu! je vois que certains se posent des questions la... Divers:et bien j'espère juste prendre plaisir sur ce forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiei94 Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 Pas mal le futsal, j'aime bien c'est vrai que c'est super technique ! J'aime bien mais je préfère quand même le foot en extérieur! Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts