WaZoO Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 bonjour ! En allant sur votre site je n'ai pas pu récupéré les chap 62 a 66, et donc j'aurais aimé que vous les mettiez a jour pour que je puisse reprendre la lecture après une longue pause... Merci ! ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Je viens de verifier , les chap 62 a 66 y sont donc je vois pas trop ou est le problème oO http://www.toloveru.com/index.php?start_from=16&ucat=&archive=&subaction=&id=& Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaZoO Posted November 3, 2007 Author Share Posted November 3, 2007 Mon problème c'est que les liens sont morts, donc j'aurai voulu que vous remettiez les chap en lignes. Merci Edit Baz': Bon aparemment y a encore des probleme de serveur alors voit avec le liens que t'as filer Sheo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheo Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 J'ai eu le même problème mais en parcourant le forum, j'ai pu toruver ce lien donner par Spykiller dans le sujet Dossier To Love-ru : http://toloveru.free.fr/ (normalement ya tout ce qui ne marche pas sur le site) EDIT : D'ailleurs c'est pas faux, j'avais pas revérifié depuis la dernière fois mais les liens remarchent maintenant, je sais pas d'où vient ton problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaZoO Posted November 3, 2007 Author Share Posted November 3, 2007 Merci pour le site que tu m'as passé Sheo mais il n'y a pas les chapitres qui me manquent. Et ca se trouve les liens ne marchent pas que sur mon ordi, enfin les autres marchaient (a partir du 67). Merci pour votre aide et dites moi si il y a du nouveau. bonsoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheo Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Ah oui désolé, ba ils y sont quand même mais faut télécharger le tome 8 pour les avoir(qui contient les chap 62 à 70 inclus) toujours via mon lien dans la partie /tome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaZoO Posted November 4, 2007 Author Share Posted November 4, 2007 Ah oui merci, j'avais pas vu le tome 8 (j'avais essayer de telecharger le tome 7). Merci bien je vais pouvoir reprendre ma lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts