Ryuuk Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 bonjour, Je m'appelle valérie et je commence tout juste dans les mangas. J'ai commencé deux mangas chez mon libraire et je n'ai pas trouvé de suite à l'un donc j'ai demandé à une copine et elle m'a donné votre site !! Et j'ai découvert qu'il y avait bien plus d'épisodes que ce qu'il y a en vente. Ou pourrais je les trouver ? j'ai cherché ici et j'ai trouvé le topic qui en parle mais les sites données ne marche pas et il y en a un je peux pas m'inscrire. C'est suzuka. L'autre que j'adore pour le moment c'est death note. J'en suis au tome 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Bien le bonjour Pour une meilleur connaissance de nos nouveau membres nous demendons de bien vouloir utilisé ce scéma de presentation: Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: N'oublie pas de lire la CHARTE Pour les sites liés au reseau Manga France tu a la liste sous ton avatar tout en haut a coté de Nouvelles Tu trouvera dans chaque sites les dernier chap de chaque mangas associé réalisé par notre equipe. Si tu as des questions sur le forum n'hesite pas a demandé a un modo ou a un admin Sur ce, Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuuk Posted November 3, 2007 Author Share Posted November 3, 2007 Désolée !! Prenom: Valérie Age: 17 Sexe: féminin Hobbies: discuter avec les copines, volley-ball Ce que j'aime: le sport, les copines, les animes et tout récemment les mangas Ce que je deteste: ben ché po Manga ou anime préféré: en Anime -> Kimi Ga Nozomu Eien, Ai Yaori, suzuka et en Manga -> death note, suzuka Personnage de naruto qui me ressemble: pas encore vu naruto Divers: ben ché po non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts