Aller au contenu


Naruto Digipack N°2


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oyé Oyé brave gens, en ce lundi du 24 avril je vous annonce la sortie du seconde digipack de Naruto

 

dgp2.jpg

 

Suite aux nombreuses critiques sur le 1er volume ( qui était hèlas véridique), Dargaud a décider de rectifier le tir ( un chtit peu), alors tout d'abord la vostfr sera faite par celui qui traduit le manga. Donc des sous titres avec plus de sens et plus dans l'univers de Naruto ( devrait refaire la VF aussi...enfin ça c'est trop tard ). Et enfin 2 bonus ( c'est mieux que 0 ^^), les génériques et un storyboard. Ces changements on était fait suite aux mécontentements sur le 1er volume. Ce qui montre que Dargaud n'est pas sourd et borné .

J'inviterais tout ce qui serait amené à l'acheter à venir sur le forum pour dire ce qu'il en pense !!!!

 

Sinon le volume 3 est annoncé pour le 14 juin

 

dgp3.jpg

 

Spécial dédicasse a Dargaud-Kana: On vous fait de la pub ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Perso, je sais pas si je vais les acheter... Vu la qualité de la VF...Mais il parait qu'il y a de la vostfr(dites moi si c'est vrai,svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je l'ai acheter samedi:

Le coffret est toujour superbe, en relief et tout la classe.

PAr contre les bonus c'est un peu la  loose: j'explique les croquis sont bien voit trés bien pour les decors mais souvent c'est petit, et on a du mal apouvoir profiter du coup de crayon, par contre sur chaque dvd les m^me genrique c'est un peu abusé...

bon c'est mieux que rien certe mais vu l'impact de naruto je m'attendendait a plus , genre un peu sur :la génése de nauruto, sur l'équipe, qui réalise, les doubleur originaux bref tout ce qui entoure la série.

Bref un peu frustré des bonus mais quand m^me c'est la classe de pouvoir les avoir en dvd, quoi qu'il en soit, malgrés les apparence j'irais , c'est sûr chercher la suite.

POur les question

Eps: 14 a 26

version: VF- VO et VOSFR

3 dvd:

bonus

dvd 1: dessin (haku, Kakashi, croquis du village et du pont, zabuza) et  1er generique de debut et de fin de la serie

dvd 2: dessin (haku,village, equipe de konoha-maru...) et le 1er generique de fin et de début

dvd3: dessin: lee, appartement de nurato, salle derassemblement des ninja, hinata, Ibiki Morino, les examinateur de l'epreuve pour devenir chuunin, et la salle d'examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les 2 pack samedi, et ayant vu recemnt les 15 premier j'ai pas encore jetre un oeil dessus...

Donc je ne parlerai que du DVD box 2: les sous-titre sont pas mal, mais plus édulcolré (putain comment sa s'écrit!!) il me semble par rapport à ceux des eps traduit par les team, par contre les attaque sont traduites (multiclonage super....) bref sa m' a un peu deranger mais seulement quelques fois,  mais pas choquer contrairement a la VF....qui se passe de commentaire.

Objectivement c'est bien retranscrit à par quelque insulte, l'esprit des naruto que j'ai connu sur le net est là, pour moi c 'est l'essentiel.*

Aprés je parle pas japonais donc la fidélité de la traduction je passe.

Bref je les ai mater hier et je reste sur une super bonne impression.

Aux autres qui ont acheter de donner leur avis!

Cela serait domage qu'un seul point de vue s'exprime.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...