Aller au contenu

Naruto Digipack N°2

Kheops
 Share

Messages recommandés

je l'ai acheter aujourd'hui et je voudrais commenter le combat entre haku, sasuke et naruto. personellement j'ai trouve que le debut du combat était ennyeux, long et repetitif. et soudain j'ai était surprise : au moment ou naruto relache le chakra de kyubi ( quand il croit que sasuke est mort ) l'animation devient bien meilleur, les mouvements plus fluides, les attaques plus limpides bref un veritable combat dans l'art de l'animation. j'espere reelement que la majorite de combat ( pour pas dire tous ) a l'avenir seront aussi bien fait que ca. s'il en sont capables sur une partie pourquoi pas sur tout le reste.

est ce que vous croyez que dans ce genre de cas, ils voyent d'abors si la serie fait succes avant de faire un travail d'acharné et de tres bonne qualite? 

la versione fr est toujours aussi nulle (je parle pas de la trad, mais d voix) moi à la base c pa la trad du texte qui me choque, mais les vois de naruto, lee ou neji par exemple, qui coresponde pa du tt o perso. yaa que sasuke qui passe.

les bonus jespère ki yen aura plus parcke là... c un peu léger tout de mm, mais bon c déja bien ke la version sous titré soi la (enfin le démon-renard et pas le renard-démon mdr)

c dommage ki é si peu dépisode snif.

par contre, pour le prix, si vous le commandez avan leur sortie à la fnac sur leur site, c moins cher. g déja précommandé le pack 3 et on y gagne quelque euros!