Invité Sasuke-sama Posté(e) 25 avril 2006 Share Posté(e) 25 avril 2006 Ce qui veut dire que c'est beaucoup ou pas beaucoup??Pour moi c'est énorme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Es49 Posté(e) 25 avril 2006 Share Posté(e) 25 avril 2006 80€ d'un seul coup pour moi c'est beaucoups mais 40€ c'est pas énorme mais pas petit non plus Edit Kheops: stop HS, msn existe Edit Eyeshield49: Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math_male Posté(e) 25 avril 2006 Share Posté(e) 25 avril 2006 c vrai mais si on a pas le 1 il faut dépenser 80 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesorrow Posté(e) 25 avril 2006 Share Posté(e) 25 avril 2006 Bonjour a tous! Je me suis acheté le 2eme coffret aujourd' hui et je voulais juste corriger le fait que ce coffret comprend les épisodes 14 à 25 et non 26! voila! bye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math_male Posté(e) 25 avril 2006 Share Posté(e) 25 avril 2006 c pas grave moi sa me suffit jusqu'au 25 ( g les vostfr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math_male Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 le dvd 1 est a 29.99€ chez mangatec www.mangatec.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 26 avril 2006 Share Posté(e) 26 avril 2006 moi je vais me l'acheter mais j'espere que la vostfr est mieux que sur le premier ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 27 avril 2006 Share Posté(e) 27 avril 2006 je l'ai acheter aujourd'hui et je voudrais commenter le combat entre haku, sasuke et naruto. personellement j'ai trouve que le debut du combat était ennyeux, long et repetitif. et soudain j'ai était surprise : au moment ou naruto relache le chakra de kyubi ( quand il croit que sasuke est mort ) l'animation devient bien meilleur, les mouvements plus fluides, les attaques plus limpides bref un veritable combat dans l'art de l'animation. j'espere reelement que la majorite de combat ( pour pas dire tous ) a l'avenir seront aussi bien fait que ca. s'il en sont capables sur une partie pourquoi pas sur tout le reste. est ce que vous croyez que dans ce genre de cas, ils voyent d'abors si la serie fait succes avant de faire un travail d'acharné et de tres bonne qualite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math_male Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 bon j'ai verifier la VOSTFR et c'est simplement génial elle est meilleur que dans le dvd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsunade-Hime Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 la versione fr est toujours aussi nulle (je parle pas de la trad, mais d voix) moi à la base c pa la trad du texte qui me choque, mais les vois de naruto, lee ou neji par exemple, qui coresponde pa du tt o perso. yaa que sasuke qui passe. les bonus jespère ki yen aura plus parcke là... c un peu léger tout de mm, mais bon c déja bien ke la version sous titré soi la (enfin le démon-renard et pas le renard-démon mdr) c dommage ki é si peu dépisode snif. par contre, pour le prix, si vous le commandez avan leur sortie à la fnac sur leur site, c moins cher. g déja précommandé le pack 3 et on y gagne quelque euros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés