yuki_ Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Salut à tous sur ma gallerie où je posterai toute mes créations graphique réalisés sous PhotoshopCS3, j'attends des remarques qui m'aideront à m'améliorer Kit pour Dark Itachi Kit pour Sammael Premiere fausse3D Seconde fausse3D Webdesign Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas-x- Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 S'est pas mal se que tu fais mais je n'aime pas l'avat d EDIT MOI : putain de pc portable !!!!!!! euh l'avatar du prmier kit je n trouve pas qu'il suit avec le fond (la madame st très sombre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuki_ Posted November 4, 2007 Author Share Posted November 4, 2007 Fausses 3D ajoutés. @ Thomas-x : quel est l'avatar que tu n'aimes pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gothica Lolita Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 1er Kit : J'aime beaucoup le kit de Pein, même si ce dernier est un peu trop contrasté à mon goût... Ensuite, moi aussi je n'aime pas trop l'avatar du kit car il ne correspond pas vraiment à ce dernier (même si je suis mal placée pour dire ça, ça me permet de me rendre compte que je devrais moi aussi faire attention à ce détail.) Peut-être aurais-tu dû utiliser l'image de Pein pour faire l'avatar, non ? (Même si je pense que tu as opté pour une image d'Itachi en cohérence avec le pseudo de l'utilisateur XP) 2ème kit : J'aime moins Il n'est pas aussi stylisé que le kit de Pein Je te souhaite une bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuki_ Posted November 4, 2007 Author Share Posted November 4, 2007 Non non c'était un souhait du demandeur Merci de tes remarques! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts