Aller au contenu


Suzumiya Haruhi no yuutsu


Na-oka
 Share

Messages recommandés

Ce topic est là pour vous faire découvrir ce manga/animé décalé.

 

C'est l'histoire de Haruhi Suzumiya racontée par son camarade de classe Kyon.

Haruhi n'aime pas les être humains normaux, elle veut absolument rencontrer des aliens, voyageurs temporels, espers et autres créatures étranges.

 

Kyon est son camarade de classe, un simple humain, mais il arrive à parler avec elle.

En discutant il lui donne l'idée de créer un club et Kyon sera son premier partenaire dans cet aventure...

 

2 petites images :

 

4777fcb86ce5ae0c544b7e5jw4.jpg

 

Haruhi est sur Yuki et Mikuru est debout.

 

aa47691ae9ff28adf00bfbcly9.jpg

 

Ca, c'est Yuki, mon personnage préféré.

 

Un site web où vous pourrez trouver beaucoup d'infos sur ce manga :

 

http://www.haruhi.fr

 

(Images trouvées sur ce site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je viens de regarder cet anime pour la deuxième fois, et il aura toujours le même effet sur moi. Je suis conquise.

Quand je l'ai regardé pour la première fois, je ne connaissais pas vraiment l'ordre et j'ai eu un peu de mal à tout comprendre, non pas que l'histoire soit extrêmement dur à comprendre mais je voyais des incohérences.

Une nouvelle fois je me suis regardé les animes d'un seul trait, mais dans l'ordre chronologique cette fois et sa renforce mon amour pour se manga.

 

L'histoire est je trouve originale, bien trouvé, et bien faite.

De plus je trouve que la qualité est au rendez vous, que ce soit au niveau du son, ou de l'image. C'est une oeuvre d'art.

Pour finir, les personnages sont tous adorables.

 

Avec la une fille mignonne timide, qui est très attachante. Une autre très en retrait, mais qui une fois qu'elle laisse ces sentiments apparaître est adorable. (J'aime énormément Yuki lors du combat sur Day of Sagitarius 3).

A cela,  un garçon mystérieux et charmant, qui est attirant et marrant. Avec lui le garçon principal qui me fait me plier de rire avec son caractère ou même la façon dont il est traité à certaines reprises.

Et la meilleure évidement, Suzumiya, le personnage principal, à la fois marrante, mignonne. Son tempérament est des plus drôles et des plus attachant. Elle est éblouissante du début à la fin.

 

Bref un manga qui selon moi mérite d'être regardé au moins une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La meilleure série animée de tous les temps !

Suzumiya Haruhi ... simplement superbe !

Des personnages tous très attirants, une histoire originale, une qualité d'écriture ( pour le roman ) et de mise en animation ( pour l'anime ) époustouflante !

 

Je vous annonce également que Haruhi France vient de rejoindre le réseau MF à cette adresse :

 

http://www.haruhi-fr.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne serait pas au courant, il y aura sans doute une Saison 2 à cet Anime pour 2008, donc sans doute pour Octobre/Novembre, logique vu le succès de l'Anime.

 

Mélange d'humour en fessant des référence à d'autre Anime, d'Action, un peu d'Ecchi, bref on a de tout et pour tous les gouts, c'est un des meilleurs Anime 2006/2007 mais je n'irais pas jusqu'à dire le meilleur ni même le meilleur de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague le lien que vous avez donné? Non mais parce que le site est tellement mal organisé et on comprend pas où il faut aller pour quoi faire que je me suis demandé si c'était vraiment un site ou pas. Enfin bref je vais voir ce que donne cette anime bien que je ne suis pas très fan des shojo :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Selon moi , Un anime tres different de tous les animes que l on connait .

Je pourrais meme parler d un anime de nouveau genre ,tellement l’inventivité de l’auteur est énorme. On pénètre avec grand plaisir dans un monde des plus original et délirant.

 

La construction de l histoire est nouveau :

 

L’auteur a décidé de mélanger les épisodes et de nous les donner dans le désordre. En clair, l’épisode 9 est en vérité l’épisode 12, l’épisode 12 est l’épisode 5 et ainsi de suite. Toute la chronologie subit un véritable tremblement de terre. On pourrait penser que cela va transformer l’anime en un véritable charabia, cassant tout le rythme de la série et pourtant, chose qui peut paraître inconcevable ce n’est pas le cas. Difficile à croire mais on apprécie ces « cassures » qui adhèrent totalement à l’ambiance délirante de l’anime.

 

En plus de cet aspect innovant, l’histoire et la façon dont elle est racontée sont des plus originales.

 

En gros , ya que du bon , un anime vraiment exceptionnel , A DECOUVRIR absolument

 

 

A Plus

 

Aurelie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...