Aller au contenu


Naruto Next Gen...en image ;)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Je présente mon fanfic qui reprend Naruto Shiipuuden depuis son début. L’idée est de suivre la trame originale mais en remplacant le héros que nous connaissons par un Naruto plus mature et plus fort. Donc, en résumé, ca va donner, Naruto revient à Konoha, il rencontre Sakura et Kakashi. S'engage après le combat pour tester les aptitudes afin de former l'équipe. Rien d'original, la performance n'est pas non plus dans la longueur du texte...bref tout est dans le dessin  ;)

 

thumbs_page01-fm42a.jpg thumbs_Page02s.jpg thumbs_page03-01b1.jpg

ps1: Vu le nombre d'heures qu'il me faut pour une page...ca risque de durer looonnnnnnnnnnnngtemps

 

ps2: Les croquis se trouvent dans http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11398.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je trouve les débuts de ta fan fic super bien ^^ Tu dessine bien, tu clean bien et t'edit bien  :D Sauf que pour l'edit je pense que tu ne devrai pas espacer ton texte  :P Bref j'ai hâte de voir comment sera Saï ! Il sera exactement comme dans le manga original ? ou bien tu le changera complètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jours de travail acharné et enfin un commentaire  :D. Trop cool

En fait, l'idée c'est de garder les persos tels qu'ils sont et de mettre un Naruto au moins du niveau de Sasuke. Je lisais dans un artbook une interview de Kishi qui disait qu'il n'aimait pas la perfection chez les personnages. Moi, je fantasme (heu...j'y vais un peu fort) à l'idée de voir un "dark" Naruto, qui fait pas trop le "kéké" et qui fait l'étalage de sa puissance juste ce qu'il faut..."Sasuke style" quoi

Oui, Sai devrait être le même tête, mais à la vitesse je vais...il aura peut-être quelques rides  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais te faire plaisir je suis le deuxieme à commenter ;

 

L'idée d'un naruto vivant dans le coté obscur m'a beaucoup plu, peut être que c'est par la haine que naruto deviendra invincible, et en plus il est l'enfant coté obscur de la prophétie il fera des ravages, l'aka sont des gentils comparé à un dark naruto....  ;)

 

aller cette idée me plais j'encourage ton fanfic voilà, et en plus je t'aprécie beaucoup sur le forum, à plus .. ! ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire. Après ce petit encouragement, je me décide à envoyer la 3ème page...

J'en ai marre de la regarder zoner là sur le bureau. A chaque fois que je la regarde, j'y trouve des motifs d'insatisfactions  :'(. Mais il va falloir m'y résoudre, je dessine pas comme Kishi...

Pour cette troisième page, j'ai changé la méthode...J'ai réussi à tout faire sous photoshop :D. Avant je faisais tout un micmac dont je ne dirais mot tellement...c'était lamentable. Enfin, j'ai fais plusieurs vignettes, puis tout collé sur une feuille A4, puis ajouté pour chaque vignette, un cadre, une bulle et un text (quand nécessaire). Plus simple, et je trouve le rendu différent...alors je continuerai comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des closes dans mon contrat avec mon éditeur qui ne m'autorisent pas de divulguer ce genre d'information...(mdr)

Nan, je te répondrais bien...mais je voudrais pas tuer le suspense  :D. J'essaierai juste de me dépêcher pour que ça avance plus vite, histoire quue tu n'attendes pas trop ;)

Sinon, étant un éternel insatisfait, je vais changer la dernière vignette de la page03...elle me plait pas. J'en profiterais pour revoir l'edition...elle me plait plus non plus

 

thumbs_Page03-04ab.jpg

 

Edit: J'en profite pour ajouter le début de la page 04

 

thumbs_Page04-03s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien ce que tu fais  :), beaux dessins et une belle maîtrise de l'édition d'image  ;). L'histoire a l'air bien en plus, donc j'attends avec impatience la suite  :). Juste un souci... Tout ce lisait de gauche à droite et j'ai l'impression que pour la page 4, c'est de droite à gauche qu'il faut lire  :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey Ivan (ICHI), on dirait que je ne suis plus le seul fan là, courage courage et on avence mon amiii !

 

Sinon pour la 4ème c'est ok, mais j'attire ton attension sur les vigniettes ou plutôt le type de vigniette ; tu le fait toujours carré ou rectangle, et si tu essayer une vigniette irregulière à la kishimoto, je suis sûr que ça donnerait beaucoup plus d'effets et de carrissme et de classe.......à plus..! ;):D;D

 

Le naruto avec l'épée là me surprendra toujours ; pourquoi kishi ne le fait pas ?.. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Kishi il a pas besoin de doter d'artifice son héros pour le rendre l'histoire interessante...moi si  ;)

Sinon, pour les vignettes, c'est justement prévu pour celles qui suivent sur la page 4. Un truc que j'ai pas encore fait...on verra bien le rendu. Mais pour l'instant...je fais quelques travaux chez moi...donc pas beaucoup de temps et bordel partout et puis y aussi la grève des scénaristes à Hollywood...tout ça me retarde  :D

Je te ferai signe dès que y a du nouveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et bien, c'est intéressant tout ça, j'adore !

 

Naruto a un aspect bien plus mature de part son regard déjà que la version de Naruto ^^, et j'aime bien son épée, il l'a volé à Kisame ?  ;D

 

Kakashi, Sakura et Tsunade sont vraiment trop bien réalisés, je te soupçonne d'avoir travaillé pour Kishimoto! :D

 

Pour la page page03-01b1.jpg je trouve les têtes trop aplaties dans la dernière image.

 

Sinon bravo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yop!

 

 

Franchement, Ivan...Bravo! Tes dessins sont vraiment impressionnants, et je préfère aussi ta version de Naruto par rapport à celle de Kishimoto!

 

Pour ce qui est du Naruto original, je pense que Kishimoto va l'oublier un peu, et va mettre Naruto en arrière-plan, le temps qu'il s'entraine et devienne beaucoup plus fort, et son style changera également. Je pense que niveau style, ça donnera un Namikaze Minato remixé avec un "Jiraiya-Style" :P

 

Franchement, continue, c'est du très bon boulot!

 

Seul défaut si je puis me permettre, on dirait que tes persos "sont compressés" parfois, mais rien de bien graves. Faudrait peut-être un peu les "étirer" pour donner la forme parfaite (donc de bonnes proportions), on dirait qu'ils sont trop larges par rapport à leur taille.

 

Voila, bon courage et bonne continuation! Franchement, chapeau!

Sur ce, bonne journée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, y a plus de commentaires que de pages dans mon manga....j'ai honte

En tout cas, merci pour vos commentaires. Dès que je finis ma chambre et remis un bureau(bon finis le mario kart et mis une taule à neji aussi^^), je continue ^^

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vraiment tres beau tes dessin Ivan ;) ,

-tes decors sont fabuleux

-Le line est parfait

-dommage qu'il y ais si peu de page :'((envie de connaitre la suite)

-Il y as certain personnage qui on vraiment le style des dessin de Kyshimoto(Tsunade par exemple)

-Enfin Vivement la suite ;)

Voila voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup.

Ton histoire est bien. Ca change du Naruto que nous connaisons tous.

Un Naruto plus mature, plus résérvé, plus calme,  ;D

En plus, j'adore ton idée d'épée. Ca lui donne un cote encore plus dangereux, avec les vetements qui vont avec.

Look d'enfer

 

Avec tes desseins et ton texte, ça donne envie de voir la suite

Courage et hate de voir le reste.

 

Pour tes chibis, j'adore vraiment le Kakashi rose :D vraiment sympa la couleur. En plus ça lui va bien au teint.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, c'est gentil et fort motivant.

@Izanagi: En fait, plus j'attends, plus je prends du retard, mais j'ai déjà pensé à comment suivre le fil de l'histoire avec les persos de mon fan fic. Faut juste que je me rachète un bureau et que je reprenne le dessin quoi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...