Raïgara Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 désoél de faire un post, désolé mais je voudrais télécharger le tome 34/35 et 36 en colo, mais semblent pas marcher.... vous auriez pas une parade ? sinon vous pouvez, si cela vous dérange pas, prendre mon adresse ,me rajouter, et si vus les avez, me les envoyer par msn mais cela risque d'etre long... => [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Evites de mettre ton msn comme ca... Au pire donne le a celui qui t'aideras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raïgara Posted November 4, 2007 Author Share Posted November 4, 2007 d'accord, j'ai pas fait attention, merci d'avoir corrigé sinon tu pourrais m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Je les ai pas donc...non. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raïgara Posted November 5, 2007 Author Share Posted November 5, 2007 ok,mais je vois pas pourquoi je me ferais bannir lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 C'ets dans les rêgles c'est tout cherche pas plus loin. Maintenant qu'un modo ferme le topic pour évité le flood puisque tu as eu ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullma Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Voilà: [img=http://www.enregistrersous.com/images/178922558820071105161949.jpg] Fais un copier coller normallement ça devrait marcher. Edit: Par contre faut que tu la rédimossione pour que la taille de l'image ne depasse pas celle autorisé c'est à dire pas plus de 600*200 pixels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts