terroriste san Posted November 6, 2007 Share Posted November 6, 2007 salut je suis terroriste san chui Je suis l'apprenti de deidara j'aime : les filles jolies et gentilles , les mangas, les films de guerre( le soldat rayan Ryan (?) le royaume et sda) et fantastiques (alien predator), j'aime death note et samourai champloo et DBZ (pas les gt), et blood+ . j'aime : pas les brocoly et naruto uzumaki et ce ki qui (pas de SMS, merci) se prenne pour des terroristes comme (bel la den mdrrr) je viens de : marseille et g j'ai (pas de SMS, merci) malheureusement 15 FIN Edit Shikam' sensei : Bonjour et bienvenu, je te rappelle juste que le SMS est proscrit sur ce forum, merci de respecter cette règle. N'hésites pas à poser des questions aux autres membres si tu as des doutes, et va faire un tour sur la charte, ça te montrera les différentes règles à respecter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts