Stiix Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Bonsoir cela fait longtemps que je suis pas venu sur le forum ehh oui les cours ça prend beaucoup de place dans ma vie de lycéen je suis content de revenir sur ce forum qui grandit de jour en jour bref alors voila moi j'ai deja mon avatar et je demande au genereux si ils peuvent me la reduire passant de 147 pixels a 100 et aussi qu'elle fasse 8 KO au lieu de 34 ici voici mon image je remercie aussi celui qui me la fait sur ce forum il y a plus d'un an PS: comment on fait pour mettre une image dans un post SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugosai Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Pour mettre une image dans un post,tu met le lien de ton image avec les balises "insérer une image"(juste en haut).Pour mettre un lien d'une image tu utilise "imageshack" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 D'accord alors voila c'est celle ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsyKhoWolF Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Voilà 8ko, et 100px : Mais sur cette taille là on voit pas très bien quand même ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts