sephikage Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 bonjours a tous j'aimerais savoir si quelqu'un est capable,ou au moin si c'est fesable de faire le line ou la colo de cette image : bon j'avoue que c'est un pixel sur patte mais j'ai pas trouver meilleur qualité. je mani photoshop mais je sais pas mis prendre en colo ... donc si quelqu'un pense que c'est fesable qu'il me fasse signe =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 si quelqu'un veut bien faire le line je ferais ta colo^^ (s'il y a pas de line je tenterais quand même mais ça sera moins beau^^"... un jour j'apprendrais à faire des line...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naarou Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 La GFC me prend un peu de temps pour la colo mais si quelqu'un fais le line je voudrais bien en faire car l'image me plait bien Pour le clean celui qui le fais pourrai enlever aussi le gris ça serait cool Voilà ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rsm Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Salut, je vais tenter de faire le line mais je garantis rien, je ne l'ais jamais fait auparavant donc à voir Edit : http://img249.imageshack.us/img249/7660/vampire42al6copie5ec9.jpg Je crois que j'ai trop enlevé , dites le moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 nan t'as pas trop enlevé, t'aurais d'ailleurs également pu enlever l'ombre des cheveux par exemple mais là c'est déjà très bien pour moi, je commencerais la colo demain^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rsm Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Ah, bah désolé! Mais bon comme je l'ais dit c'était la première fois alors bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephikage Posted November 11, 2007 Author Share Posted November 11, 2007 merci de vous donnez tant de mal ^^ sa fait vraiment plaisir de voir des gens motivé :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Je poste juste pour dire que je t'oublie pas mais j'ai beaucoup de contrôles en ce moment (fin de trimestre oblige) donc je suis relativement lente à coloriser en ce moment v_v Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts