Vash Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Bon 99 pages sur l'ancien...donc voilà le nouveau. Voici le dernier jeu à trouver : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,34.msg277015.html#msg277015 4eme Prophécie. Amusez-vous bien ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Je dirais sans grande conviction Diablo premier du nom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nayq Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Non c'est pas diablo, un ptit indice c'était un jeu online. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakumo Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Lineage? lol... J'imagine que c'est pas ca mais bon, je vois pas du tout ou sinon^^; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Il me semble que c'est 4° prophétie Edit Jyy : Désolé je squatte... Baz, quand tu as édité, tu aurais pu préciser que tu changeais l'image, ou alors il fallait remettre le lien tel quel (celui du précédent topic). En plus, pourquoi en créer un nouveau V@sh ? Edit Baz': V@sh avait mis le lien du topic lui même amenant donc a la première page, donc il fallait aller au dernier post, c'est logique, moi j'ai edité en mettent desuite le lien du denier post. Et avec 99 page pour le topic précédent, vaut mieux en faire un nouveau V@sh a eu raison Bon alors je pense que c'est bon au pire vous me direz j'éditerai Aller un jeu qui m'a beaucoup occupé il y a quelques années C'est bien midtown madness mais c'est ni le 2 ni le 3 et l'image provient du jeu PC Midtown Madness : Chicago Edition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Driver 2? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Crazy Taxi 1 ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Die Hard trilogie 2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 9, 2007 Share Posted November 9, 2007 Il me semblais que c'était un jeu XBox...heu! Midtown madness 3? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo 999 Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Midtown madness 2? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Kazuma Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 Midtown Madness 1 ? Bizarre j'avais déjà mis un message mais il a disparu... Ca fait plusieurs fois déjà. Edit V@sh : Tu avais dû te tromper mais je ne pouvais pas le savoir...et oui c'est moi qui est effacé ton post. Je fais la chasse à ces doubles réponses qui m'irritent fortement ^^. Edit: Je suis désolé pour la double réponse mais je n'avait pas fait attention à la sienne et c'étais la seul idée que j'avais en tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 Midtown Madness : Chicago Edition ? Edit : Je veux le nom exact (vu que les graphismes changent à chaque version, ça ne devrait pas être dur). Splatterhouse 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted November 14, 2007 Author Share Posted November 14, 2007 Splatterhouse 2 ?? EDIT : TIMESHIFT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Perfect Dark? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Timeshift? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo 999 Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Bioshock? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Le jeu d'avant était bien timeshift. PORTAL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Half-Life 2 : Portal je crois. Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots Ben voila Hisoka t'as réussi à trouver ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo 999 Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Tom Raider: Legend ? Devil May Cry 4? Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Hisoka qui est toujours carrément HS Je propose FF XII au hasard complet car ca semble être une cinématique de jeu jap. EDIT V@sh : Oulà ! toi aussi tu es carrément HS...les cinématiques de FF XII ont vraiment rien à voir du tout. C'est largement plus joli que ça et surtout, c'est un tout autre univers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo 999 Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Sa était dur mais en vein: Juugo: NON Bosmi: NON Konan-: NAN Renjiabarai44: NON darkwarrior: NON Musashi: NON Kirua: bonne réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugo Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Halo 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Kazuma Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Call of Duty 4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Ghost recon advanced warfighter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popoche Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Medal Of Honor Airbone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts