Aller au contenu

Yosh, moi c'est A-l3X_XEl-A


A-l3X_XEl-A
 Share

Messages recommandés

Prenom : Alexandre (je suis sûr que personne ne s'en serait douté 9_9)

 

Age : 21 ans et tous mes vaccins à jours :)

 

Sexe : Masculin (enfin sauf si on m'a menti toute ces années  :o)

 

Hobbies : Faire du sport, jouer de la guitarre, dessiner, jouer à des RPG, faire la fête.... (trop de choses mes idées s'embrouilles...)

 

Ce que j'aime : Ben j'aime tout ce que j'ai mis dans hobbies déja, et puis sinon, manger, dormir, la musique (Rock, punk, Punk-Rock powaaaaaaa le tout saupoudré d'une pincée de métal ===> SOAD powaaaaaaa), l'argent  :P, les filles (j'avoue avoir hésité à le mettre dans "hobbies" celui la  :o), l'alcool, les méchants charismatiques et torturés (genre Sephiroth, alala, souvenirs souvenirs...), jouer au poker avec mes copains  :), fiouuuuuu, il y aurait encore tant de choses à dire... et faire le no-life des fois ça fait du bien :)

 

Ce que je deteste : Alors attention, c'est parti! Les racailles, les pseudo-racailles à 50 cents d'euros, le Rap, le RnB, le Slam (je suis sceptique quand à appeler ça de la musique...), la House, la Techno, le Techtonique et le look qui va avec (vous savez les slims et les chaussettes rayées sur les bras  :-X), la Trans, Tokyo Hotel, les fans (ils me font peurs, on dirait un secte) de ce gr... groupe (pardon j'ai eu du mal à le dire), les gens qui affirment des choses sans en être sûr (surement pour se donner de l'importance) et ceux qui déforment les propos des autres (à leur bénéfice ou non), la télé-réalité, le Foot (à la télé), et le fait que à part le Foot, il n'y ait presque aucun autre sport qui soit diffusé, quand les cordes de ma guitarre cassent, quand j'ai des CD's (jeux ou autres) qui sont abimés (surtout quand c'est pas moi qui les ait rayés  >:(), hum.... je suis sûr que j'ai oublié des choses.... bref, à part ça je suis hyper tolérant comme gars  9_9

 

Manga ou anime préféré : Full metal alchemist!!! (mangas et anime), mais bon c'est une merveille ceui là, il est hors catégorie pour moi, après je met tous les autres (que j'ai vu/lu) ex-aequo (je suis assez bon public)

 

Personnage de naruto qui me ressemble : Je sais pas trop mais j'adore Shikamaru "next gen" en tout cas  :)

 

Divers :  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...