Mryk Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 ohayô je ne sais âs si je me suis deja présenté une fois parce que je me suis inscrit il y a longtemps donc voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Bonjour et bienvenue à toi! Pourrais-tu nous refaire ta présentation en suivant ce modèle? Ce serait plus sympa, on en apprendrait plus sur toi ainsi! Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Je te conseille d'aller faire un tour du côté de la Chartre du forum, pour ne pas avoir de problème... A bientôt! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mryk Posted November 8, 2007 Author Share Posted November 8, 2007 ok pas de problème Prenom:Aymeric Age: 16 Sexe: garçon Hobbies: Naruto, mon Pc et la musique Ce que j'aime: beaucoup de choses Ce que je deteste: peu de choses Manga ou anime préféré: naruto et death note Personnage de naruto qui me ressemble: euh.... Neji (meme date de naissance^^) Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts