Aller au contenu

Demande avatar Sasuke


вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :)

Je voudrai un nouvel Avatar de Sasuke écrit Sasuke972 de la même manière que ma signature 8) la couleur des lettres peut être rouge,bleu ou violet (perso je préférerait le bleu :-\ ) et si c'est possible mettre comme une sorte d'aura rouge autour du corps de Sasuke et une d'aura bleu sur son sabre 8)

 

Sinon voilà le lien de l'image pour l'avatar:

http://img503.imageshack.us/my.php?image=ch309frpage01byvheatv3.jpg

 

j'espère ne pas trop attendre pour vos réponses ;D

Edit:Merci de m'avoir répondu aussi vite pour la police je ne sais pas puisque celui qui a fait la signature pour moi est hors ligne mais c'est un bon début ;)

Edit2:La police est Bleeding cowboy http://www.dafont.com/fr/bleeding-cowboy.font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

écrit Sasuke972 de la même manière que ma signature

 

C'est cool mais est-ce que tu sais quelle police c'est ? lol

Parceque bon même si quelqu'un veut tenté il ne va pas non plus regarder chaque police de Dafont pour trouvé ^^

Ou est-ce qu'une autre police ferait l'affaire (car bon en même temps sur une avatar on ne verra pas beaucoup les détails de cette police).

 

Edit moi: J'ai fais un test mais je n'ai pas trop d'inspiration...

165434833120071108210303.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets sont bons juste que le rouge que t'as utilisé pour le 2e que t'as créé est moins bien que le 1er et pour le genre de cadre tu pourrais faire un peu plus simple(sans le cadre blanc)et on voit pas toute la coiffure de Sasuke :-\

 

Excuse-moi pour toute ses recommandations mais on approche au but

 

PS:Sinon c'est bon pour mon pseudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah!!! :o :o C'est pile ce qu'il me faut je pense que c'est bon  :D merci PsyKhoWolF tout est bon le feu,l'éclair,mon pseudo et tout le reste je laisse le topic encore ouvert au cas ou (surtout pour les fans de Sasuke)

 

Encore une fois merci pour avoir répondu aussi vite à ma demande ;) .

 

Edit:c'est quelle taille l'avatar ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...