TaNuKii Posted November 8, 2007 Share Posted November 8, 2007 Bonjour je suis venu demande un création de signature et avatar si possible alors je voudrai une signature asser grande de largeur et hauteur du style 500 x 150 dans ce genre la. Alors je voudrai 1 avatar du personnage Kirua=> Hunter X Hunter pour le siganture si quelqu'un pouvait trouver une image ou on voit Kirua utiliser son nen de transformation (avec l'électriciter donc) et de me la faire sur ce thème la sa serait vraiment cool Alors pour le text j'aimerai avoir écrit dessus "TaNuKii" avec 2"i" ou 1"i" selon la place 2 c'est mieux si il est de la même couleur de l'électricite de Kirua alors la sa sera le Must Du must Je vous remercie d'avance j'ai essye de la faire mais en vain Voilà je fourni une image ou plutôt un screnn d'un OAV de HxH qui n'est pas de très bonne qualité j'en suis désole. pour l'avatar une image de Kirua(ou killua suivant version jap ou fr je croit) une image ou on sent qu'il va tuer me suffit je vasi essayer de trouver sa. Voilà une image pour l'avatar je cherche encore pour vous faciliter la tache Edit Baz': Pas de double post, utilise la fonction modifier en haut a droite de tes post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rsm Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Déja, fait vite la fonction éditer et supprimer afin d'éviter ce joli triple post, sinon tu vas te faire taper sur les doigts! Sinon ok je vais te faire l'avatar, peut etre que tu l'auras tout a l'heure avec de la chance. Edit : voilà déjà deux avatars différents. Pour la signature dit moi l'image que tu préfère et je ferais en fonction. http://img228.imageshack.us/img228/263/avatartanukii2lo6.png http://img141.imageshack.us/img141/8872/avatartanukiicc6.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
TaNuKii Posted November 11, 2007 Author Share Posted November 11, 2007 Franchement merci déja pour .La signature peux tu prende la premiere image ou Killua à son électriciter dans la main merci beaucoup d'avance :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
TaNuKii Posted November 15, 2007 Author Share Posted November 15, 2007 Merci à toi Rsm j'ai su faire ma propre signature donc plus besoin que tu traquasse la tête même un avatar et je les ai fait tous seul merci comme même Link to comment Share on other sites More sharing options...
rsm Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Ah comme tu veux, enfin c'est vrai que j'étais en retard la faute a pas mal de controle enfin bon tant mieux pour toi j'aime bien la signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
TaNuKii Posted November 15, 2007 Author Share Posted November 15, 2007 Merci j'y paser toute une soirée pour choisir ces Brush mais bon c'est passer je suis assez fier de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts