kan-san Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 puis je avoir un kit pein avec ses foto pliz pour l'avatar pour la singnature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Okay, tes images m'inspirent, j'essairai ce week'end Link to comment Share on other sites More sharing options...
rsm Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Salut, j'ai quasiment fini l'avatar mais je voudrais savoir juste un truc : j'écris quelque chose dessus comme kan-san ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Voilà ce que je t'ai fait : Link to comment Share on other sites More sharing options...
kan-san Posted November 10, 2007 Author Share Posted November 10, 2007 comme tu veux moi je m'en fout ça me dérange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Mais de rien Kan-San ! S'il y a quelque chose que tu veux changer, dit le moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
rsm Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Ah, je vois que j'arrive trop tard! En tout cas je te poste quand même l'avatar on sait jamais : http://img141.imageshack.us/img141/2060/avatarpeinv2pu9.png http://img141.imageshack.us/img141/3366/avatarpeinzp8.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
kan-san Posted November 10, 2007 Author Share Posted November 10, 2007 mici Merci de l'avoir mis mais je vais garder le kit de Hamji mais Hamji tu pourrais faire en sorte qu’on voit mieux Pein sur l'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 C'est à dire ? Tu voudrais que je le centre plus ? En faite je l'ai mis là parce que le reflet de son bandeau va bien avec le fond de cette endroit, fait un prolongement. Si tu veux que je modifie confirme le mo stp. RSM, non tu n'arrive pas trop tard, tes avatars sont mieux que les miens ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kan-san Posted November 10, 2007 Author Share Posted November 10, 2007 Non je voudrais juste que l'image de Pein soit moins étirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
rsm Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Je pense que c'est ce qu'il voulait dire(au fait merci du compliment ) Si je peux me permettre un conseil Hamji, tu as trop compressé Pein pour qui rentre en entier(on dirait qu'il est écrasé là) enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire Edit : Kan-san a été plus rapide que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Arf ça c'est parce qu'avec mon écran plat je le vois pas compressé Bon je vais essayer de te le faire, ça t'ennui si je te le passe demain soir ? Parce que là je suis crevé et je suis pas assez concentré pour le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kan-san Posted November 10, 2007 Author Share Posted November 10, 2007 ok c'est bon du moment que tu me le fais quand tu me le file je m'en fous c'est tout @rsm: tes image sont pas mal mais il me les a fait avant c'est pour sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
kan-san Posted November 11, 2007 Author Share Posted November 11, 2007 mici c'est tres gentil Edit Tyfflie: c'est quoi ce mot ? fait plus attention et evite le sms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted November 11, 2007 Share Posted November 11, 2007 Okay, c'est vraiment sympa de ta par Shino' ! Je suis débordé en ce moment et tu ma vraiment filé un bon coup de main ^^ Voilà Kan-san, tu as mon kit en entier maintenant (avec la participation de Shino'). Rsm j'aimerai voir ta bannière, car je n'en ai pas encore vu de toi. Si tu en fait une, je te souhaite bonne chance Mon intervention dans ce topic est terminée, bonne continuation à vous et ci@o ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kan-san Posted November 11, 2007 Author Share Posted November 11, 2007 encore mici*pour ton kit Hamji ^^ Edit shikam'sensei : On dit merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts