Kamoulox Posted November 10, 2007 Share Posted November 10, 2007 Prenom: Thomas Age: 16 ans Sexe: Masculin Hobbies: le football, le sport en général, les amis etc... Ce que j'aime: Kad et Olivier, écouter de la musique, sortir,le bruit des pop-corn qui éclatent dans le micro-ondes, bref tous les délires de jeunes. Ce que je deteste: me lever à 6h du matin, avoir le ventre qui "gargouille"... Manga ou anime préféré: Naruto, Dragon Ball Z, les Chevaliers du Zodiaque. Personnage de naruto qui me ressemble: Je dirais Naruto son insouciance. Divers: Aaaah, enfin une case où je peux m'exprimer "librement" . Bien voilà une description banale de ma personne, sa fait pas mal de temps que j'explore les quelques sites du réseau mangas france et puis un beau jour d'hiver j'ai passé le cap et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum en ésperant peut-être lui apporter quelque chose. En esperant vous revoir sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts