Aller au contenu

les parents de Naruto


lachiante
 Share

Messages recommandés

On sait seulement que jusqu'à maintenant Jiraya et Tsunade n'ont pas jugé nécessaire de révéler à Naruto l'identité de ses parents. Jiraya lui a juste dit qu'il ressemblait beaucoup à son disciple le 4ème et que c'est entre autre pour cette raison qu'il l'a pris sous son aile.

 

La vérité sur ses origines lui sera sans doute dévoilée plus tard dans le manga ou bien il le découvrira lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de remarquer un truc.

 

 

tous le monde attendais la confirmation que minato est le père de naruto. Mais cet confirmation on l'a dès le début.

 

 

Après l'entrainement gamabunta quand naruto réussie a rester sur sa tete a la fin il tombe de fatigue et jyraya envoie le rouleaux pour que gama le voyent.

 

Voici ce qu'il pense.

 

"Tkt pas jyaraya je sais que c'est ce gamin qui m'a invoqué, pas étonnant qu'il ait réussie a tenir tous ce temps (sur sa tete sans tomber quoi) puisque la dernière personne qui y arrivé étais le 4 ème..."

 

Voilà c'est pas le mots exacte mais c'est a peu près ca.

 

jcomprend pas que tant de monde réfté l'idée là alors qu'on avait deja la réponse.

 

 

Voilà jvoulais juste le faire remarquer car j'ai recomencé naruto et se détaile m'avais échapé j'ai voulu le précisé.

 

 

 

 

Sinon pour répondre a l'auteur du topic

 

 

Père Namikaze Minato

Mère Uzumaki kushina.

 

Kushina viens de l'ex Uzu no kuni. (ou étais se pays?) Elle est rousse (comme le corp de pein)

 

 

Naruto ressemble a son père physiquement

Mais ressemble a sa mère pour ces technique et sa facon d'etre (son caractère)

 

 

 

Il ont caché tous ca pour donner a naruto une chance de vivre. en effet en parler est un crime. Naruto est deja detesté par ce qui savent la vérité alors il voulais pas en faire plus.

De plus il ont donné le nom de samère Uzumaki pour ne pas eveillé les oupcon sur le fils de minato soit pour lui évité des ennuie (ennemie de son père ect..) Soit pour évité qu'il soit trop connue (en tant que fils d'hokage) et donc courerais plus de isque qu'on découvre qu'il possède Kyubi.

 

 

Enfin bon ca n'a plus d'importance.

 

Aujourd'hui si il ne le sait pas encore c'est surement pour une bonne raison, pour le protéger (il pourrais etre en danger en le sachant)..

 

 

On aura bientot plus d'infos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laaaaa ! non (reprend son souffle, racle la gorge) heuh heuh, LAAAAAAAAA !

 

Voilà elle y est ma note est parfaite. Oyez oyez braves gens, un nouveau convoi au départ ce matin, pas de grèves sur cette ligne direction : Poubelle Land, je répète, poubelle land terminus du train, veuillez ne rien oublier à votre place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...