HuReeKo Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Hello, je voudrais une Signature de Naruto & Sasuke, je vous laisse choisir les images des deux , avec un fond dans les tons rouge et noir, une sorte de clash, rivalité entre les deux , avec marqué leurs Noms et mon pseudo svp. Merci d'avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Pas de problème HuReeKo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HuReeKo Posted April 25, 2006 Author Share Posted April 25, 2006 Pas de problème HuReeKo. Aaaaaah Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Excuse-moi,elle n'es pas super,faut l'avouer. Je vais t'en refaire une autre et cette fois-ci ont vera mieux Sasuke et Naruto. -------------------------------------------------------------------------- Voici la deuxième signature comme promis. Je ne suis plus trés imaginatif c'est temps-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Arf ils sont écrasé .... Sinan c'est pas mal ^^. Jver t'en faire une moi aussi ^^. EDIT: Chaud chaud! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
HuReeKo Posted April 25, 2006 Author Share Posted April 25, 2006 GunnmX & naruto-lol Merciiiiiiiiiiiiii, t'inquiètes pas pr ton imagination, elle est bien ^^ merci à vous deux, très sympas !! *inlove* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Les deux sont vraiment génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Je le trouve aussi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts