Aller au contenu


Chuck


Chuck
 Share

Messages recommandés

Prénom: Chuck

 

Age: + de 30 ans (nan je suis pas vieux)

 

J'habite: Dans le 57

 

Sexe: Masculin

 

Hobbies: Sauver le monde, la F1, SF, manga

 

Ce que j'aime: Ma femme et nos 3 enfants (si je mets pas ça en premier je suis mort…  9_9), mon chien, mon chat, et le hérisson qui squatte dans notre garage.

 

Ce que je déteste:

Ahaaahhh sans hésitation les caddies qui roulent pas droit! Le truc auquel tu fais pas gaf quand tu mets ta pièce d'un euro et qu'après tu pestes à mort quand t'as mis tes pack de flottes, de lait, de soda...Le bordel avance plus droit et le lendemain des courses t'as limite des courbatures tellement t'as forcé pour pas écraser la petite vielle avec son chariot à coté de toi ou le sale gosse qui court partout, la femme en enceinte avec son bide qui dépasse et j'en passe! Ok je dois être le seul à changer plein de caddie avant de foncer dans les rayons ^^

Non franchement un caddie ça a interet à filer droit!!

 

Y a les notices (de télé, de consoles, de meubles à monter, d’accessoires électroménager…bref toutes les notices écrites en 27 langues que t’es censé lire à chaque déballage). J'aime pas les notices. Le truc tu es trop content d'avoir acheter ton truc, trop presser de le déballer et avant de pouvoir en profiter...faut se taper la notice. Mais nan quoi !! Et le pire c'est quand ça marche pas/plus faut chercher la notice...mouhahaha à la poubelle direct au moins je perds pas de temps à chercher.

 

Manga ou anime préféré: Walker Texas Ranger (version manga), Naruto, Bleach, One Piece

 

Personnage(s) de Naruto qui me ressemble: Chuck Norris (si si)

 

Divers: Je commence pleins de trucs que je finis jamais. Je râle beaucoup…enfin d'après ce qu'on dit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...