Juugosai Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 Bonjour tout le monde j'aouvre ce topic pour une nouvelle importante^^ Le 8 novembre c'était l'anniversaire de notre cher Kishimoto-sama!!! (je suis un peu à la bourre,mais vaut mieux tard que jamais!) Alors j'invite tout le monde à lui souhaiter un [move]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/move] Comme quoi sans lui on serait pas tous là... P.S:On peut le souhaiter à son frère jumeaux en passant...SEISHI KISHIMOTO^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elban Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 Ooooh décidement, je savais pas que son anniversaire était en novembre. Je le note pour pouvoir m'en souvenir Donc cher Kishimoto-sama, [glow=red,2,300][shadow=red,left]JOYEUUUUUUX ZANNIVERSAAAIRE[/shadow][/glow] Et surtout continuez à nous faire rever avec Naruto, assurement un des meilleurs manga jamais créer. Un joyeux anniversaire à son frère aussi ! Il me semble que c'est lui qui a écrit 666Satan (battez moi si c'est un mensonge ^^), je n'ai malheuresement jamais eu l'occasion de pouvoir voir son travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 oh le beau topic a troll qui sert a rien C'est sur que Kishimoto va venir sur le forum pour lire... Et "news gaara France".. mais je vois pas cette new sur le site.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts