Aller au contenu

Tupac Amaru Shakur


Seth
 Share

Messages recommandés

Il y a eu une nouvelle révlation concernant Tupac aujourd'hui.

Ça concerne plus particulièrement le braquage qu'il avait subi en 1994 à NY.

 

Article

 

Ça relance la version de Pac qui affirmait que Puffy et Biggie avait organisé ce braquage avec James Rosemond.

Par contre, je ne sais pas si ça a un véritable rapport avec sa mort en 96...mais plus ça va et plus les pistes se rejoignent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Déterrage de topic en honneur à Pac

 

Un rappeur non un poète qui n'a quasi aucun égale au states (même NAS et Biggie je trouve qu'il ne rivalise pas avec lui bien que j'aime certains de leurs sons) je lache mon top 10 :

 

1 - Can't C Me

2 - All Eyez On Me

3 - Smile (ptain qu'est ce qu'elle forte celle la)

4 - Ratha Be Ya Nigga

5 - Only God Can Judge Me

6 - Lil' Homies

7 - California Love

8 - Changes

9 - Lifes Go On

10 - Me And My Girlfriend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le meilleur reportage/documentaire sur Tupac reste celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=q36a7mCFhzQ

 

Il y a une prise de risques de la part des journalistes et l'avis de beaucoup de personnes de l'entourage de Tupac ont été pris en compte. Je pense que ce reportage résout l'affaire sur la mort de Tupac et de Biggie. Je le conseille vivement à tout les septiques et les personnes intéressés par ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

En cette nuit où je n'ai pas vu le temps passer en fouillant sur le forum...

Yo,

Tupac énormément de choses sont sorti sur lui dernièrement, entre autres un biopic sur netflix (All eyez on me) ainsi que (unsolved) une sorte de série d'enquêtes qui cherche à résoudre les morts mystérieuses de Tupac et biggie.

 

Aussi pour ceux qui aiment le hip hop en général (Hip Hop Evolution) qui réserve un épisode et des poussière sur Tupac.

 

L'étrange aventure qu'il m'est arrivé de vivre à 8 ans l'année de sa mort. Un ami à mon frère lui avait offert un single, que je pris entre mes mains. Je ne me rappel plus si c'était avant sa mort ou quoi (le frisson, la chaleur, l'énergie) j'allais devenir fan.

 

Aussi pour le fun fact, Tupac avait comme livre de chevet (Le Prince, De Machiavel) livre qui selon la rumeur serait passé de mains en mains au grand dirigent de ce monde (bref ça me soulève beaucoup plus de questions que sa rivalité avec Biggie, à sens unique).

 

Les morceaux qui me font du bien, Dear Mama, Life Goes On, It ain't easy, Papa'z Song.

 

 

Aller je vais finir ma nuit. (Les autres morceau cité on déjà était postés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...