Jump to content

[Terminée] KIT CLAYMORE pour une Mémé désesperé :'(

Mamie
 Share

Recommended Posts

Yop 

Réalisation : KIT CLAYMORE

Pour : Mamie

Image : http://img405.imageshack.us/img405/1545/claymore3st0.png

J'aimerais avoir mon nom seulement sur l'avatar, pas sur la signature. Et j'aimerais aussi que l'avatar soit réalisé en PNG.

Sur la signature lâchez-vous, faites ce que vous voulez !

GL & HF

Merci à ceux qui auront la gentillesse de prendre ma commande 

PS : Dans le titre j'ai écrit : "KIT CLAYMORE pour une Mémé désespéré" Oui. Parce que je suis réellement désespéré, ça fais actuellement 6 mois que j'ai aucune signature+avatar potable, faut vraiment me venir au secours !

Bon tout d'abord avant toute chose, toute chose je dis bien, désolé j'ai failli a ma tache une fois et en suis plus que désolé!!

Bon je me rattrape en te faisant l'une des plus belle signature du forum !! Oui oui xD ...(oooh mes chevilles!!! minces mes chaussette sont déchirées!!! Oo")

M'enfin je pense être sérieux, je me suis arraché donc voila ta nouvelle caisse heu sign'

(rideau qui se soulève!!!!)

clayvk5.png

Donc c'est officiel ta sign' a été tunée ("yeah clap clap clap!!!)

Affaire a suivre pour l'avatar au jantes chromées de la mort qui tue!!!

Pimp My Sign Powaaaa!!

Edit Naa' j'ai po mis mon pseudo sur la sign je te ferai une V2 avec l'avatar mais je dois t'avouer que ça me démange beaucoup de te le mettre sur la sign' ça ne la rendrais que plus belle et y'a déjà son emplacement

I love u so much Naarouto !!!!! Tu t'es déchiré sur cette sign et ca ce voit !! Je l'adore :)

C'est tres tres beau ! L'effet de lumière sur Claire est super bien réaliser et le fond puis les bordures ! Ca dechire :D

Je prend et jte fais un bizou :)

Ohoho merci pour cette déclaration poignante :'D

Eh oui je me rattrape après l'oubli du kit de Jiji ^^ J'ai refais quasiment entièrement les couleurs et les ombres de la miss pour que ça péte plus

Donc je te fais l'avatar avec le yoki qui émane de lui :o

;)

Edit voila l'avatar FINI

Bon je me suis peut être même plus investi que sur la sign

J'ai extrais l'œil de l'image et je l'ai intégralment refait en suivant ces contours ensuite je me suis mis en mode colo ^^  et après quelques effets de yoki et le tours et jouer

je te montre l'œil refais :

oilxy4.jpg

Et le fameux avatar :

mamaf6.png

Ouah énorme :) Je pensais pas qu'une chose comme ca étais possible.

Tu as formidablement rempli toutes mes espérances, tout y est je suis comblé.

Deplus chose extraordinaire je crois que c'est la seul demande du fofo qui à été réalisé en 2 jours à peine ^^. C'est à inscrire dans les records du forum. Une demande satisfaite amplement et avec un service de qualité.

Enorme :D

Je ne te remercierais jamais assez Naarouto, continu a faire des signatures sur le forum :) Tu es très doué !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...