Kara62 Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Prenom: Julien Age: 15 Sexe: o-> Hobbies: Ce que j'aime: Manga, Ordi, Dodo ^^ Ce que je deteste: Travailler en francais (seconde) Manga ou anime préféré: FMA, DN,.. Personnage de naruto qui me ressemble: Shikamaru Nara Divers: Mon forum sur les shonens et autres : http://je-crois-pas-non.fr Venez vous inscrire svp Edit Baz': Pub interdite. - Excusez si je ne suis pas fort fort actif içi, je lis beaucoup, je poste peu ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kara62 Posted November 15, 2007 Author Share Posted November 15, 2007 Wi bon d'accord, j'arrive avec ma pub mais bon, j'en avais besoin et la c'est moin génant que du spam par mp. Pour les n00bs, ne cliquez pas sur "je crois pas non" -__- Edit Baz': C'est tout simplement interdit par la charte que tu devrait aller voir d'ailleur. Venir sur un forum et mettre sa pub pour son propre forum dès le premier post, c'est pas trés correct admet le. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts