Aller au contenu


Fc temari


Seinsero
 Share

Messages recommandés

Bienvenue dans le fc temari

710124346xl6.jpg

 

Pourquoi ce fan club 

avant de créé la description de temari je vais vous faire part de pourquoi la création de ce fan club

 

ben en fait depuis que naruto existe ou plutôt depuis la première apparition de temari j'ai trouver ce personnage vraiment terrible , très mignonne et je me suit rendu compte que plus sa allait (a travers les épisodes) plus je l'adorait , ces technique sont vraiment cool surtout celle de l'invocation avec la belette , ses combat sont rapide direct et l'adversaire n'a même pas le temps de se rendre compte de ce quelle va faire qu'il sont déjà mort enfin bref je trouve se personnage terrible

 

Description de Temari :

 

 

Age :15 - 16 ans Partie I

18 ans Partie II

Anniversaire:  23 août

Groupe sanguin: O

Signe astrologique: Vierge

Couleur des yeux: vert

Couleur des cheveux: blond

Taille: 159.3 cm

Poids: 44.9 kg

Parenté: 4e kazekage (père)

                Karura (mère)

                Kankuro (frère)

                Gaara (frère)

                Yashamaru (oncle)

Son invocation : Kamatari (petite belette armée de deux faux) qui utilise des jutsus futon !!

 

Temari fait appartient a l’équipe baki comprenant gaara , kankuro et bien sur temari , elle vient de suna et est apparu la première fois dans le mange lors de l’examen des chunins , elle est maintenant devenu jounin grâce a tout son travail fourni.

 

Temari est une ninja utilisant des jutsu de type vent , qu’elle produit grâce a son éventail a trois soleil c’est d’ailleurs avec lui qu’elle battu temari lors de l’examen des chunin et qu’elle sortit shikamaru des griffes de tayuya grâce a son invocation qui est Kamatari, une terrifiante belette armée d'une faux et apte à utiliser des Jutsus Futon.

 

Depuis elle se lia d’amitié avec celui si , on peut d’ailleurs le constater lors des épisodes des shippudens ou elle est charger avec l’aide de shikamaru de préparer l’examen des chunins bien sur les voyant tout les deux on pouvais pensez qu’il sont ensemble c’est d’ailleurs ceux que fit remarquer naruto en les voyant ainsi !!

 

Ces techniques

·  Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent

Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail.

·  Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent

Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.

·  Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur

Invocation de Kamatari, la belette envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle.

·  Attaque des Soleils (1er soleil, 2e soleil, 3e soleil)

Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines attaques élémentaires katon.

·  Futon: Tatsu no Oshigoto littéralement Pression Sévère"

Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi

 

 

quelques images

711585603pc7.jpg

 

683029006sk7.jpg

 

684623436smallfo9.jpg

 

 

voili voilou en esperant que la presentation vous aura plus si vous avez des chose a rajouter sur la presentation allez y je modifirais le messages , pour les logoo si vous en avez un a faire partager allez y , de meme pour les images :)

 

Logo pour le fc:

apu-5-sow4qaa0rqynf8xhb12c6t4r.jpg

 

apu-5-e0mh2prcwhchl0qk5r8pu3we.png

 

711585603tg6nz0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's !!  :D Bon j'inaugure ton FC , pour le logo , ptet que je ferais quelque chose .

 

Bon maintenant mes raisons:

-elle manie très bien le vent.

-elle s'entend bien avec shikamaru

-on peut pas dire quelle soit moche

-elle fait de l'humour

-son invocation , sublime

Voila , je crois que ces raisons sont suffisantes.

 

Bonne presentation narutofighting ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez très bonne présentation Narutofighting

Mes raisons pourquoi je veut adhérer a ton fc c'est très simple car Temari et l'une des filles les plus fortes du manga naruto  elle fait des attaques très puissantes et son invocation et terribles.

Je mettrai des attaques plus tard la flemme de les mettres maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dsl mais j'adere pas a ceux fanclub c'est juste pour te dire que l'invoc s'appelle Kamatari et pas katamari ^^ et je voudrais savoir comment tu connais le nom de sa mere ? ça na jamais été dit si ? Sinon pour le logo fait une demande dans "demande de creations", t'aura peut etre plus de proposition  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi hisoka999 sur ce fc

 

@ clad7 merci pour l'invoc je vais modifier sa. Pour le nom de sa mere j'ai trouver sa sur wikipedia!! ou sinon pour le logo je sais les faire donc sur ce point de vue c'est pas grave mais je prefere avoir celui des autres que le miens.

 

ps: sniif tu ma donner de faux espoir  :'( :'( :'( non je lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   J'adhère  ;D

 

 

   Ouais j'adhère parce que Temari c'est pas de la dob ! C'est la nana la plus forte du manga et la plus jolie  :P. J'adore son duo avec Shikamaru, ils vont trop bien ensemble. Au niveau technique Temari gère, et son invocation Kamatari est pas mal !

 

 

    Temari z'te n'aime xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a vous , uchiwa no sasuke , solid-snake et hamji , hey fondateur faudrait que t'organise un vote pour le logo ( je prefere le tien ) , bon sinon ça commence a faire un moment qu'on n'a pas vu temari cheri ! Bon kishi est très fort mais la abuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a vous sur le fc temari , uchiwa no sasuke et hamji ben pour le logo je vais attendre qu'il y ai plus de monde pour organisez le vote , ou sinon c'est clair que notre kishi adorer abuse car sa fais trop longtemps qu'on la pas vu. La j'ai pas le temps de mettre des images ni de trop parlez  mais demain j'en mettrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben finalement j'ai le temps de mettre les images

 

@ uchiwa no sasuke: un combat avec temari peut-etre mais sa m'etonnerais contre konan quoique sa serait vraiment enorme  je vois bien kamatari couper konan ou plutot les feuille que konnan a en elle , mais j'aimerai bien temari contre sakura ou ino , sa serait pas mal , j'espere vraiment que kishimoto aura le temps de mettre un petit chapitre avec temari voir deux ou trois chapitres!!

 

voila les images

 

633660581kp6.jpg

 

637033995hm4.jpg

 

696501959jv8.jpg

 

769538091mw2.jpg

 

EDIT MOI : je vais s'en doute faire un logo avec la derniere image je l'adore celle la!! :)

 

@ Nico: j'aime bien ta sign elle est superbe meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'aime pas trop la premiere image... mais faut pas trop rever ,konan temari c'est improbable , je pense que c'est tsunade vs konan et jiji vs pein vu que tsunade culbabilisé de rien foutre a Konoha (elle a pas completement tort) (attention je dis pas que je l'aime pas , juste que son poste la met pas en valeur ) , mais revenons en a nos moutons, finalement,  ça sert pas trop les votes , on prend tous les logos pour representé le FC et chacun met le logo qui veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nico: bonne idée c'est pas con sa je vais mettre tout les logo sur la presentation du fc , je voulais aussi remercier MariKo Toda qui m'as fais remarquer qu'il y avais plein de fautes sur ma presentation(bien sur j'ai essayer de corriger sa).

 

Ben temari je pense qu'on va pas la voir encore car pour l'instant y a konnan , pein vs jiji et apres ya sasuke vs itachi et puis apres peut-etre qu'elle fera son apparition enfin je l'espere. Moi je pense aussi que comme le dit nico , tsunade va partir rejoindre jiji et donc j'espere que temari va prendre la place de tsunade et va surveiller le village de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narutofighting : euh temari qui surveille konoha ça serait bien mais il y a tellement d'autres personnes qui pourrait occuper ce poste(ibiki, anko) et puis un nouveau jounin de suna pour remplacer l'hokage alors qu'a konoha t'a plein de jonin tres experiment , et qui n'est pas 18(plus mature) :'(

 

Uchiwa no sasuke : tu prends google , image et tu tape temari et la magie magie t'a plein d'image sinon tu vas voir dans des galleries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tres belle image que tu as trouver , la , hamji vraiment elles sont tres belle et j'ai un petit faible pour les deux dernieres qui sont extraordinaires , peut-etre en ferais-je un logo si j'ai le temps!!

 

@uchiwa no sasuke : pas mal ceux que tu viens de dire j'y avais pas pensez car comme tu le dis gaara as une dette envers naruto donc ils pourront venir , lui ainsi que temari bien sur , aidez naruto a battre l'akatsuki. Gaara aideras naruto tandis que temari s'occuperas de sakura et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...