Naarou Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Voilà, j'ai besoin de quelqu'un d'assez bon en lineart pour me faire le line de ce dessin qui sera ensuite coloriser Je l'ai fait car il doit me servir pour faire ma bannière du 24 décembre pour le site donc vous jouerais un rôle essentiel et aura l'honneur de dire "j'y est participé" lol ^^ Voilou je compte sur vous ! Merci a ceux qui y porteront attention !! Garder les dimensions de la page si possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaaa Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Ok je vais test, mais avant, je me mets (enfin) à la page que je dois faire pour enterer à la GFC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naarou Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 Merci SoKraN ! M'enfin j'ai décidé de la le faire moi-même donc j'annule cette commande toutefois je souligne ton engagement et si t'as besoin de conseils pour les colos hésites pas Voilà je lock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts