Jump to content

Raiz

Raiz
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis un etre humain de sexe masculin agé de 19 ans.

Comme on peut s'en douter je suis un bon fan de manga :

J'achete Getbackers (ben ouais il fallait bien choisir je suis pas miliardaire)

Sinon je regarde Bleach de temps en temps pour mater des combats sans grand interet si ce n'est s'extasier devant tant de puissance disproportionnée (le scénario semble passer a la trappe depuis bien longtemps donc on fait ce que l'on peut)

Je lis les mangas que mon petit frere achete a savoir : Satan 666, Negima, Mar (et Dieu seul sait quelle série il vas commencer demain)

J'ai egalement lu Evangelion, Gunm (le premier pas Last Order), Death Note, et je compte peut etre me mettre a One Piece (mais debout a la Fnac c'est pas le confort, et le style graphique ne m'emballe pas)

J'ai regardé City Hunter, FMA, GTO, Trinity Blood, Dragon Ball Z (et DBGT malheureusement), Saint Seya et sailor Moon(bien que je me rappel de presque rien, ah souvenir de mon enfance tralalilala)

Je lis aussi Naruto qui m'avait bien enchanté au debut mais que je considere de plus en plus comme un manga d'une banalité presque affligeante (disons que pour moi l'auteur torpille sa propre oeuvre alors que l'on aurait pu en faire du trés bon ... cela dis c'est juste mon avis :D)

Bref rien de trés original c'est les classiques.

heu ... c'est fini ? Bonne journée a tous.

Désolé j'avais pas vu.

Prenom: Adrien

Hobbies: Lire, le Pc, m'amuser avec des amis

Ce que j'aime:Bien manger, Bien Dormir, les calissons d'aix, les potes ...

Ce que je deteste:M'emmerder, l'impuissance (dans le premier sens du terme ^^)

Manga ou anime préféré:Trés bonne question ...

Personnage de naruto qui me ressemble: Shikamaru (sauf que je suis pas forcément un génie)

Divers: Je conteste la place de Dragon Ball Z (c'est pas vraiment un bon manga) et la place de Naruto qui est bien souvent cité comme "meilleur" manga actuel par pas mal de personnes.