Jump to content

[Avatar + Sign] Ichokaru

ichokaru
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous ^^

Voila ce que je voudrais

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Avatar : http://img243.imageshack.us/img243/1189/deathnoteostmpwf1.jpg

Pour l'avatar je voudrais un truc assez sombre mais avec les perssonages qu'il y a sur l'image . Je voudrais qu'il y est ecris dessus "Icho' - Newseur Scantrad-fr" avec la police de death note (si vous la trouver) ou une police assez ... "dark"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sign : http://desuno-to.up.seesaa.net/image/31_1024.jpg

Pour la sign , je voudrais les perssonages et le fond de l'image que j'ai donner . Je voudrais qu'il y est ecris dessus "Icho' - Newseur Scantrad-fr" avec la police de death note (si vous la trouver) ou une police assez ... "dark"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila , merci aux courages qui voudront bien me faire sa ^^

Parfait , rien a redire , c'est même mieux que sa que je pensez .

Ce qui est étonnant avec toi , c'est que tu peux faire des super truc en très peu de temps .

D'ailleurs c'est la 1er fois qu'une de mes demander de kit arrive si vite (pas comme une certaine personne qui avait un mois de retard ...  :P)

Encore merci bcp ^^

• 3 weeks later...

Hop , je re-ouvre le topic pour savoir si une gentille perssone pourrais me rajouter des bonnet de Pere Noel et des flocons de neige en arrière-plan au perssonage de mon avatar et de ma sign (je parle de ce que j'ai actuellement ^^) ?

Voila , merci encore a celui/celle qui voudras bien me faire sa  :D

Icho'

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...