Aller au contenu

[colorisation] Image personnel


zeke45
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis l'auteur d'un manga amateur qui est entrain de prendre le jours, cependant étant nul dans la colorisation des images, je suis venue vous demander si vous pouviez colorier une image de ma creation.

voila l'image en question

chap01devilangelcolo01zr0.th.jpg

 

Pour les couleur, je vous laisse choisir ce qui irait le mieux cependant j'aimerais que pour les cheveux les couleurs suivantes voient respecté:

- le garçon au premier plan à droite doit avoir les cheveux blanc/gris, son oeil droit doit être jaune et le gauche rouge.

- le garcon au kimono avec l'épée doit avoir les cheveux noir et les quatres méches de couleurs jaune.

- la fille a côté de garcon en kimono doit avoir les cheveux orange.

- la fille au premier plan à gauche doit avoir les cheveux rouge et les yeux aussi.

pour le reste je vous laisse le choix... ;D

la phrase : "Pour suaver leur planete, les Anges et les demons s'allient." devra apparaitre comme un slogan sur un côté et le titre du mangas "Devil Angel" devra apparaitre devant si possible.

la taille qui serait bien est de 1280px/1024px

et voila je vous laisse travailler, en esperant des reponse... Zeke45

 

voila l'adresse du forum de "Devil Angel"

http://Pasdepub.MF

venez nombreux pour discuter de DEVIL ANGEL

 

 

[excuse]excusez moi pour mon orthographe de la derniere fois, en esperant que ce message vous plaira plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kakashi69110 mais si ta t'interrese de faire des colo du manga que je crée .si tu veux tu peux y participer en tant que coloriste car on cherche un coloriste car si tu vas voir sur le forum de Devil Angel tu veras sur la banniere des image colo qui sont vraiment pas beau du tous. car une fois que les colo sont fait, on trouve que les dessins sont moche donc si tu veux participer soit le bienvenue...

merci encore a toi Kakashi69110

Zeke45