yachiru Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 Salut tout le monde je suis yachiru !! voici ma présentation : Prenom: Nathalie Age: 15 Sexe: Féminin Hobbies: Les mangas, le ciné, sortir avec les potes, lire, le rock, le japon, dormir, ne rien faire, Ce que j'aime: la nourriture italienne, la salade, le coca, les mangas , mes potes et ma famille, le rock, dormir Ce que je déteste: les maths, les hypocrites, la violence, les racailles, le rap français, johnny hallyday , les gens qui se croient supérieurs aux autres, les boulets Mangas ou animes préférés : Naruto et Bleach mes chouchous ^^ puis après FMA, Death Note, Samuraï Champloo, BECK, tenjo tenge, NANA, One Piece, DBZ, Air Gear, D.Gray-man .... Personnage(s) de naruto qui me ressemble: Hinata et des fois Naruto ^^" voilà j'espère être bien accueilli par tous et passer de bons moments en votre compagnie voilà à la prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts