Aller au contenu


Nuit 137


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT Nuit 137 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Raw Nuit 137 : [/glow]

 

Raw LQ : http://www.sendspace.com/file/dda183

            http://www.gigasize.com/get.php?d=kb9j67ckx1d

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Nuit 137 : [/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils Nuit 137 :[/glow]

 

 


3012gxd.jpg

Fakomètre : 00 % 


 

Alors raw LQ direct cette semaine (les spoileurs ont du faire grêve  :P). Alors y'a Link qui offre un gâteau aux exorcistes  ???, Cross qui drague Cloud (ça ne m'étonne pas trop) et Allen qui revoit l'ombre du quatorzième. Enfin, vous aurez compris qu'une trad permettra d'y voir plus clair dans ce chapitre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a tout l'air d'un bon petit chapitre, avec un Allen qui se rebel contre Cross (avec l'histoire des papiers, surement des document à remplir :D), Rinali qui connaissait déjà l'autre taré, ...

 

Un bon petit chapitre quoi ;D, moi non plus je ne suis pas étonné par Cross mais bon Cloud n'est pas obligé de se laissé faire :D, c'est qu'il sait y faire le Général ;D.

 

Edit monkey : Un exemple à suivre le général^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui s'annonce bien sympa ^^

 

en tout cas c'est bizarre, entre le comique de la présence de gateaux de bout en bout et l'atmosphère sinistre générée par Malcolm ... Et c'est quoi cette espèce de pièce où le blondinet amène Allen ?

 

D'ailleur j'y pense, toute cette nourriture suspecte ça serait pas un indice par rapport à un nouvel adversaire portant la "gourmandise" de Noah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore beaucoup de parlotte sur ce chapitre mais je suis sûr que ça va arriver

 

Bon alors méga déçu on voit pas Kanda  :(   :D

 

- Plus sérieusement, plus ça va plus le directeur à la tête d'Hitler là me fait froid dans le dos, il ne m'aspire rien de bon... regardez comment Komui s'est attaché à l'éloigner de Lenalee et sa réaction par la suite (il serre la feuille qu'il tient à la main)

Que cache ce personnage ? j'aimerais bien le savoir et puis Lenalee était terrorisée

 

- Sinon, Cross égalà lui même, Lavi égal à lui même  :D

 

- Alors pour Allen au début égal à lui même mais sur la fin, il a enfin compris dans quel pétrin il était et surtout il est enpleine confusion sur la fin ( et nous aussi quoi que  :P ) ...et biensûr le chapitre s'arrête là hein sinon c'est pas drôle ^^

 

Donc un chapitre qui nous met l'eau à la bouche avant des révélations ?

 

 

vivement le prochain

 

 

encore une fois je salue l'auteur parce que les dessins ouahhh comment elle arrive à bien transmettre les émotions sur les visages des personnages  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! Pauvre Lenalee... Elle a vraiment été traumatisée par ce sinistre imbécile!

"Oh, et j'en profiterai d'ailleurs pour étudier votre innocence..."

Elle me fait froid dans le dos cette petite phrase, surtout quand on voit la tête qu'il tire lorsque Lenalee s'en va!

 

Rabi: morte de rire! Petit chien-chien ^^

 

Cross... Que dire? A part qu'il reste fidèle à l'image que nous avons de lui! Un dragueur alcoolique, qui saute sur tout ce qui porte jupons! Il s'excuse auprès de son idiot d'apprenti, sans pour autant avoir l'air de le penser vraiment! Il savait que ce qu'Allen devait faire pour éviter la destruction de l'Arche et leur sauver la vie à tous lui attirerait des problèmes... J'espère qu'il va nous révéler une facette inconnue de sa personalité en lui venant en aide!

 

J'aime beaucoup la partie où Allen se pose des questions à propos de Mana tout en voulant continuer à croire en lui, en son amour pour lui... Et quand il voit l'ombre dans le mirroir! Quelle tête! Il se pose des questions sur ce qu'il est, sur ce que Mana était... Comme nous quoi! Vivement qu'on en sâche plus ^^

 

Une petite question à propos du chapitre!

Leverrier nous apprend que le quatorzième Noah est venu au monde après les autres Noah que nous connaissons (du moins pour certains d'entre eux). Mais le Comte parle de la trahison du quatorzième en précisant que cet évènement est arrivé avant la naissance de Road et des autres!

Alors? Qui dit la vérité? Ou alors serait-ce un problème d'incohérence de la part de notre mangaka favori?

 

Encore une question ^^

Leverrier nous parle d'un testament laissé par le quatorzième, un testament qui contiendrait la volonté de ce dernier. Il dit également qu'il aurait été tué par le Comte. Mais si je me souviens bien, Mana est renversé par un attelage. Accident provoqué par le Comte? Minable comme mort, pour un Noah pariat...

Je me demande quel pouvoir il possédait, ce Noah!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mort de Mana, il me semble que la cause de sa mort n'est pas mentionnée dans le manga (peut-être dans l'anime). Mai smoi ce qui me dérange le plus c'est que le comte l'ayant transformé en akuma il aurait du se douter de quelque chose ....

 

quant au testament, si une telle chose existe, comment le vatican l'a-t'il récupéré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dans l'animé que l'on apprend comment Mana est mort (épisode 7).

Mai smoi ce qui me dérange le plus c'est que le comte l'ayant transformé en akuma il aurait du se douter de quelque chose ....

Justement! Quelle douce vengeance pour le Comte de voir le traître transformé en une de ses choses qui ne peuvent lui désobéir! Le Comte aurait pu voir dans la malédiction de Mana un simple geste de haine envers Allen et non un transfert de pouvoir. Pourquoi aurait-il dû s'inquiété?

Ou alors il s'est inquiété, ce qui expliquerait le fait qu'il ai voulu faire exterminer toutes les personnes ayant été en contact direct avec Mana! Le Comte dit d'ailleurs à Allen qu'il aurait dû le tuer ce soir-là...

Peut-être savait-il qu'Allen avait un côté Noah en lui et qu'il espérait qu'Allen deviendrait totalement l'un des leurs? D'où la petite réplique assassine à propos de "la haine qu'il voit briller dans ses yeux", et le conseil de Cross de ne pas combattre le Comte avec cette même haine...

 

Pour le testament, le Vatican est bien au courant pour le quatorzième alors pourquoi ne serait-il pas au courant des ses dernières volontés? Ce qui m'étonne s'est le fait que Komui et les autres chefs de section ne connaissent pas l'existence de ce Noah. Pourquoi leur cacher des informations importantes? Ils combattent pour la même cause non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils combattent peut etre pour la même cause (après tout il peut toujours avoir des surprises) mais en tout cas ils n'utilisent pas les mêmes méthodes

 

J'ai comme l'impression que la Vatican veut gagner à tous prix quitte à perdre des exorcistes en route, Komui, lui, dit clairement dans le chapitre précédent qu'il veut les protéger, qu'il s'est engagé pour ça ... et quand on voit sa réaction dans le tome 5 où ils avaient eu de nombreuses pertes même en se disant de "ne penser qu'à la victoire" ça l'a énormément affecté et donc je pense que si les infos que Komui a, peuvent nuire à Allen en les communiquandt au Vatican, il ne le fera pas sauf s'il y est contraint bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire, c'est que le Vatican devrait normalement communiquer les informations importantes qu'il a en sa possession. Ils ne combattent peut-être pas avec les mêmes armes que les exorcistes, mais ils combattent pour la même cause: gagner la guerre contre le Comte et sauver le monde de la destruction.

D'après les dires de Leverrier, le Vatican était au courant pour le quatorzième. Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre les chefs des sections au courant?

Ils pensaient garder ça pour eux? Ils voulaient peut-être garder l'Arche pour leur usage personnel, pour assurer leur survie en cas de victoire du Comte?

Cela ne m'étonnerait pas de la part de ce type, il n'inspire pas la moindre confiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le secret du quatorzième, à mon avis il n'a pas été communiqué par commodité, ou alors car ils n'en voyaient pas l'inttérêt de le communiquer aux branches. Par contre il se propose à la première contestation de Komui de tout expliquer, donc ce n'est pas un "secret défense"...

 

Pour ce qui est d'Allen, la question est de savoir si il a reçu le noah du 14ième, ou juste le pouvoir de contrôler l'arche (l'ombre). Dans un cas il est un noah endormi, dans l'autre il reste humain (même si techniquement les noah sont humains, mais vous m'avez compris ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le secret du quatorzieme, c'est vrai il n'a pas été communiquer par le Vatican a l'ordre, mais comme le dis Selenion, puisque Leverrier le dit a Komui, ce n'est pas un secret classé "secret défense"... Mais, on peut voir aussi que Croos est surpris que le Vatican sache pour le quatorzieme, donc la premiere qui viendrait à l'esprit est "Comment le Vatican sait pour le quatorzieme, alors que l'ordre lui même n'est au courant de rien ?" (et accesoirement comment Cross connait le quatorzieme ? Une connaissance a lui ?)

 

Et ensuite, en dehors que le Vatican n'est rien dit a l'ordre pour le musicien, pourquoi Cross, lui, n'a t-il rien dit ? Y a t-il un terrible secret cacher derriere ce Noah... Peut-être est-ce dans le testament du quatorzieme, de cacher ca veritable nature, et plus particulierement a Allen...

 

Pour Allen, je pense en aucun cas qu'il puisse être Noah... Je pense que Mana en le maudissant, lui a transmis le pouvoir de commander l'arche (tout ca, a la barbe du comte), et accesoirrement son oeil maudit, qui, comme certains l'auront remarqué a changé... (nouveau pouvoir ? C'est peut-être aussi la forme qu'il prend après qu' Allen est découvert son pouvoir de musicien)

 

Et dernierement, je voudrais savoir ce que le Vatican veut reelement a Allen... J'ai l'impression que ca sent l'excuse bidon le "jugement pour heresie", peut-être veulent-ils simplement sans servir comme "arme humaine" contre le comte... puisqu'il est le seul a controler l'arche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tous le monde la déjà dis encore et encore , pourquoi le comte aurait transforme un noah en akuma.Il aurait pu le force a dire ou était la personne qui avait ses pouvoir pour accèder a l'arche plus rapidement, en plus il a envoyer tikky tuer toutes les personnes proche du 14eme, donc si mana était le 14eme il aurait tuer allen a leur premier rencontre.

(pourquoi envoyer tikky tuer allen s'il a besoin de lui ? c'etait juste pour reveil tikky ?)

 

De plus on sais que Allen comprenait déjà les symboles de la partition vu que c'était un jeux entre mana et lui , donc la malédiction de mana n'est pas la transmission de pouvoir du 14eme.L'œil d'Allen a changer car son œil agit comme un akuma , il évolue. 

(tu parle d'une malédiction quand Labi dis qu'il souffre de voir les âmes des akuma , au moins il est pas sans arrêt a surveiller son cul pour pas mourir .)

 

Si Allen possède tous les pouvoirs du 14eme alors c'est un noah lui aussi . Tout comme un humain qui obtient le pouvoir de l'innocence devient exorciste , reste a savoir s'il ne fait que contrôlé l'arche ou bien plus .

 

 

Pour le contrôle de l'arche a premier vu il préfère l'utilise comme transport plutôt que l'étudier pour savoir s'ils ne peuvent pas en faire une arme. Et utilise Allen pour tuer le comte ... il a même pas le niveau d'un noah (il a tuer aucun noah Allen) y a que kanda et Mr.vampire qui sont vraiment du niveau de capitaine.D'accord sont peut êtres moins puissant les noah qu'ils ont battue et encore c'est pas sur.

 

Au fait je sais plus pourquoi ils ont décider de réunir les généraux.

 

DELIRE MODE

Pour le vatican , dans la RAW on voit que Lenalee se souvient de "hitler"  ;D et on la voit au centre d'une salle par terre et en pleure observer avec colère . De plus dans les chap précèdent dans des flash back ( quand Allen parle avec Lenalee de komui ) qu'elle a était recruter de force et qu'elle a subit des expériences avant que son frère n'arrive . Si le vatican était au courant pour le 14eme peut êtres qu'ils savent que lenalee est le cœur et qu'il essayer de réveiller sa puissance . Son innocence la sauver deux fois ,peut que le vatican n'a eu aucun résultat avec leurs expériences , ils ont donc laisse lenalee exposer au danger pour voir ce que ça donne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...