Kyl3 Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Euh là je m'adresse aux webmasters du groupe mangas-fr plus particulièrement à sabaku kyuu : Sur la page d'acceuil au lieu de voir un menu normal on voit les codes à la place comment cela se fait-il ? ce n'est pas que je n'aime pas voir le nom des liens avec des magnifiques <a href ...> mais je préférererais pouvoir les voir Bonne journée ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Navigue avec Mozilla firefox et tu n'aura plus de probleme C'est sous IE que sa bug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 25, 2006 Author Share Posted April 25, 2006 Bah oui mais bon le site va pas dire à tous les gens qui ont IE de prendre Fire fox là moi je suis pas sur mon pc donc je peux pas et avant ça marchait très bien avec IE ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Es49 Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 Ouais c'est vrai lol, ya plus qu'a voir avec sabaku Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts