Spitefire Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Voici quelque une de mes Créations : (D'autres arriverons très bientôt) J'ai mit celles que je préférai pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Waouh ! C'est vraiment magnifique. Les trois sont pas mal, mais j'ai une préférence pour la signature Turok (ou dinosaure). Elle est vraiment bien faite. Je suis pas un professionnel pour la critique, donc je n'en fait pas. Je représente un oeil innocent et en tant qu'oeil innocent, je trouve cela très beau ! Voilà !!! Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Signatures très sympa. J'ai une ptite critique pour la deuxième: le bras de la fille disparait bizarrement, ça fait space. A part ça, beau boulot, original et coloré. bonne continuation^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts