-Kira- Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 J'ai donc décidé de mettre quelques dessins euh que j'ai fait derniérement et certaines colos de ces dessins d'abord un dessin de Grimmjoy (bleach) un de Hitsugaya: un de Light Yagami (Death Note) un de Ios (Devil devil) un de Koyuki (Beck) une colo d'un de mes dessins de Winry(FMA) une colo d'un de mes dessins de Sakura un dessins de Ho Rah (Highschool)(dessin fait a l'encre de Chine) et un dessinde Han Ryu dsl je dois y aller j'en mettrait quelques autres bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 ben moi la je dis ouah t'es super fort , les yeux sont vraiment bien fait , je ne vois pas de gros defaut maintenant il peut y en as voir mais moi j'en vois pas a part peut-etre sur le dernier dessin , la bosse n'est pas tres bien representer par rapport au reste mais sa reste quand meme exelent!! Une question , c'est du dessin copier ou imaginer??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Ah bien joué bon coup de crayon pour un debutant(qu'on fouette ce satané LyNcHii !) Nan bien entendu je deconne ! j 'adhere completement ! sont vraiment super bienf ait tes dessins je ne vois pas grandes critiques a faire ! j'aime particulierement le premier et enfin el deuxieme de hitsugaya voila je voulais poser la meme question , tu dessines sans ou avec modele? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Oui, mais aussi j'aime ce que tu fais. J'imagine que vu la taille, tes dessins doivent prendre toute ta page, car donner autant d'expression sur un petit format...c'est compliqué. Il ne te reste plus qu'à nous pondre des jolis décors et un mettre tes persos...ou encore une petite compostion avec plusieurs de tes dessins. Allez, continue, envoie nous du gros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts