Aller au contenu


Kurapika: fille ou mec?


Messages recommandés

selon moi kurapika est un gars il posseded la meme psychologie qu'un garcon et ses  preoccupations

ce qui me conforte dans cet idee c'est que toga a copier les 4 personnages principaux sur yuyu hakusho

donc en fait kurapika est tire de kurama(yuyu hakusho)

d'ailleurs:

gon-yusuke

kirua-yehe

leolio-kuabara

ca me semble logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou-->bah crée un topic des similitudes entre HxH et yuyu hakusho^^!!!

 

Peso je pense aussi que c'est un mec, mais son physique ne le prouve pas...

 

Mais apparemment il arrive aux persos de parler de...(arf, lui ou elle??) cet individu en utilisant "il".

 

Cependant, je ne sais pas si le féminin et le masculin sont marqués en Japonais (avis aux amateurs...)

 

Affaire à suivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait fallu faire un sondage ça aurait quand même été plus pratique !

 

pour moi kurapika est un mec , à cause de son caractère et de son comportement, souvent dans d'autres manga on rencontre des personnages masculin qui s'avèrent être en fait des filles par la suite mais quand on les comparent à kurapika ce n'est pas tout à fait le même type de perso c'est pourquoi je pense que c'est un mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que kurapika est un mec, il ne faut pas  seumement se fixer sur l'apparence, il arrive souvent qu'il y ait des personnages androgynes dans les mangas (andromède dans saint seya, akari dans samourai deeper kyo), et puis il est vrai qu'au japon la limite entre les deux sexes et souvent floue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Pingouin: pour créer le topic tu as du cliquer sur creer nouveau fil de discution , et bien juste à coté tu as nouveau sondage , c'est là qu'il fallait cliquer pour faire un sondage

 

la limite est floue il suffit de regarder les chanteur japonais , la premiere fois que tu en vois certains tu penses tout de suite que c'est une fille , car ils sont assez effeminés et c'est pareil pour les perso dans les manga c'est pour ça que pour certains perso comme kurapika on est pas sur que ce soit une fille ou un garçon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...