Aller au contenu


Presentation de Devil Angel, manga amateur par Zeke et Tïkka


zeke45
 Share

Messages recommandés

ne sachant pas ou poster le topic j'ai decidé  de le poster ici, je voudrais vous presenté le manga amateur quiest en creation par Tïkka et moi même. voici un petit resumé du manga:

Syuusuke est un enfants haït par les autres a cause de la couleur de ces yeux .Un jour, il rencontre un fille du nom de Hi Tsuku qui lui apprend qu’en réalité il fait parti d’un monde complètement différent de celui dans lequel il vit, le monde des Akuma et des Ten’shi. Celle-ci lui apprend que dans peu de temps une guerre vas éclaté entre les Ten’shi et les akumas. Elle lui demande alors, de rejoindre un des deux camps, celui du jagan qui est l’armée des akumas ou celle des Holy Guard , l’armée des Ten’shi.

Cependant celui-ci décide de crée sa propre armée afin de protégé l’humanité de cette guerre.

Aider de Hi et de son ami d’enfance Kitsune ils partent a la recherche de ces compagnon d’arme dans leur monde : Valash.

Manga plein d’action et de surprise .

 

 

et voici pour vous montrer le style de dessin du manga la premiere et unique image du Tome 1 ( pour l(instant evidement!)

chap01p00ln8.th.jpg

qu'en pensez vous de ce manga? a-t-il de l'avenir?

 

Edit Tyfflie: ta couv est pas mal mais se serait mieux sans fautes : "Où tout à commencé ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou !

 

Pour ta faute, ça ne devrait pas être bien dur de corriger vu que c'est simplement sur un fond noir, même si tu n'as pas le .psd (si tu le fait sur photoshop bien sûr) tu auras juste à repasser en noir par dessus et puis remettre le texte. Si jamais tu as besoin de conseils ou d'aide au niveau des édits n'hésite pas à me le demander. ;) (Pour les fautes aussi d'ailleurs^^)

 

Sinon pour ta couverture je la trouve la jolie, j'aime bien le fond avec des formes un peu "tribals". L'histoire à l'air bien fondée, j'espère que vous arriverez à faire tenir l'histoire pour que ça reste bien cohérent. J’attends la suite avec impatience. ;)

 

Bonne chance pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...